gunner
gunner

inscrit le 07/12/04
4 messages
si jamais des fix sont mal pose sur des ski c'est possible de les retirer et de les reposer differement? ( ca n'abime pas les skis?) et comment savoir si ils sont bien pose? j'ai des Fujatives 179, en mesurant g trouver qu'il y a 70 cm entre la fix avant et le haut du ski et 60 cm entre la fix arriere et le bas du ski. je l'ai aient trouve trop en avant. ( je ne sai si c'est normal ou bien si je ne suis pas encore habitue)
j'ai eu pas mal de difficulter a skier avec ds de la grosse poudreuse.

Merci et Bon ski
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Tu as un trait sur le côté de ta chaussure, vers la semelle. Alors lorsque tu chausses regardes si ce trait et sur le trait de l'axe de ton ski, qui doit se trouver entre la talonniere et le devant de ta fixe.....
bali
bali

inscrit le 10/01/05
6 messages
Pour savoir si ta fix est correctement montée faut que tu enclenche ta chaussure et que tu vérifie si la lige qui ce situe sur la chaussure en bas est bien allignée avec la ligne qui ce trouve sur le ski. Si c pas le cas tu sais retirer la Fix mais il faut reboucher les trou percer et repercer...
skayyariding
skayyariding

inscrit le 14/07/04
46 messages
Stations : 4 avis
Jose te demander sur quel models de ski tu ridait la saison dernière? Car sur les skis freestyle les fixes sont centrées sur le ski..contrairement au ski de piste qui eux sont décalé vers l'arrière.. donc si c tes premiers ben fau t'habituer peu être..sinon regarde le millieu de ski et de chaussure c effectivement un moyen sur à 100% ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
gunner (16 janvier 2005 22 h 20) disait:

si jamais des fix sont mal pose sur des ski c'est possible de les retirer et de les reposer differement? ( ca n'abime pas les skis?) et comment savoir si ils sont bien pose? j'ai des Fujatives 179, en mesurant g trouver qu'il y a 70 cm entre la fix avant et le haut du ski et 60 cm entre la fix arriere et le bas du ski. je l'ai aient trouve trop en avant. ( je ne sai si c'est normal ou bien si je ne suis pas encore habitue)
j'ai eu pas mal de difficulter a skier avec ds de la grosse poudreuse.

Merci et Bon ski
Bonjour, peut être un montage spécial pour Dahut ? Le plus simple retourne là ou on les a montés et pose la question !
gunner
gunner

inscrit le 07/12/04
4 messages
yep je skiais avec de skis pr piste, c mes premiers freestyle je dois pas encore etre completement habitue mais ca va venir, ;)
merci pr les reponse
Tcho @+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass