J'ai tres envi de debuter le freestyle cet hiver et je me pose certaines question
Je sais que les debutants sont casse pied sur les pistes et aussi sur les forum donc je vais essayé d'etre bref
-est ce qu'il faut des ski freestyles?
est ce q'avec des ski freestyles on peut skier normallement en alpin ?
et au fait quels ski choisir si on fait 1m85?
-Quels sont les figures pas trop dansgereuses, est ce qu'il y a de gros risques de se casser quelque chose avec des 180 et des 360 (il y a tjs un risque mais bon)
-faut commencer dans un snowpark ou faire les premieres tentatives sur des bosses de piste?
-quels sont les meilleurs coins dans les snowpark pour debuter (cad pas trop dangereux et ou on ne derange pas trop si on se croute?)
Et si vous avec des conseils, donnez moi en svp
merci
Je sais que les debutants sont casse pied sur les pistes et aussi sur les forum donc je vais essayé d'etre bref
-est ce qu'il faut des ski freestyles?
est ce q'avec des ski freestyles on peut skier normallement en alpin ?
et au fait quels ski choisir si on fait 1m85?
-Quels sont les figures pas trop dansgereuses, est ce qu'il y a de gros risques de se casser quelque chose avec des 180 et des 360 (il y a tjs un risque mais bon)
-faut commencer dans un snowpark ou faire les premieres tentatives sur des bosses de piste?
-quels sont les meilleurs coins dans les snowpark pour debuter (cad pas trop dangereux et ou on ne derange pas trop si on se croute?)
Et si vous avec des conseils, donnez moi en svp
merci
inscrit le 16/01/05
0 message