batigol : On ne voit pas la photo car elle est toujour sur le disque dur de Milkalex...
Milkalex : si tu veut qu'on puisse voir ta photo, il faut qu'elle soit disponnible à partir du net. En gros il faut la mettre sur un serveur http (ton fournisseur d'acces te propose peut etre un espace perso...)
Sinon tu me l'envoi sur "nivco (at) mail.com" et je m'en occupe...
Salut
Vous savez quand il vont sortir ces nouveau scratch bc??
Parce que je comptais m'en acheter bientot donc si les nouveau sortent je vais surement atendre..
merci
Ils seront disponible pour fin février et si vraiment t'en veut une paire, je te vent la mienne!!!
Sinon cette nouvelle gamme sratch 2005/2006 et pas mal, en tout cas plus vivante que la précedente, mais pour les Fs, ils auront un serieux concurent dans le new Trouble Maker de Dynastar qui est un ski fantastique!!
ils ont l'air simpa!!! mais pour l'instant tous les skis de 2005-2006 sont superbe entre le scratch le 1080 foil et les PE !!!!! vivement d'autres images...
Un "Scratch Candide Pro Model" a été intercepté à la douane de Chatelard Suisse / France, le Van Quikssignol qui les emmenait n'était pas réglementaire et la marchandise non déclarée a été saisie. Un pote douanier vient de me filer les skis que j'ai pu tester en cette fin de semaine... C'est du bon matos
Et Bobby...!!! Si il s agit reellement du cas, et bien tu fraudes aussi...
Tu es bien gentil mais cela m etonnerai fort que bcp de skipasseur te croient...en plus en disant ca tu te fais du mal...
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Le 16 janv. 2005 - 15:52
Vla quelques ptites photos prises mardi dernier pour l'épreuve de pipe à Tignes...et mister Thovex était de passage pour essayer ses nouveaux skis, que voila :
je crois que j'en ai des meilleures sur mon disque dur, j'essaierai de les mettre plus tard...
bobby ne se sent plus pisser avec son pro modèle candide et son quiksignol c'est horrible.il est vraiment lourd y'a que lui qui crois a ces bobards.PAS MAL LES nouveau scratc quand meme il faut l'avouer mais j'ai juste une question à poser pourquoi il y aura 2bc et 2 fs
Oui, on voit pas grand chose sur ces fameuses pix du Thovex. En tous cas pas assez pour se pammer d'admiration devant le design de ces nouveaux Scratcccchhhhh. 2 ou 3 coups de bandes jaune et noir et tous les disciples de Candide ont la langue pendue... he he...
Donc à part à la douane et aux Airwaves qui débouche les narines , si on pouvait réellement les voir en détail ce serait parfait. Allez les collecteurs d'infos secrètes, balancez nous du concret là...
les skis que candide a au pied ne sont pas les scracth 2005 2006 !!
faut pa comfondre les deux !!
se sont des skis avec sérigraphie différente réalisé que pour lui par rossignol pour un gros coup de pub et sa a bien marcher on dirai !!!
inscrit le 09/11/04
10 messages