Sondage : Skis Piste Pipe pour le freestyle ?

(7 votes)
Achetes les !!
71,4%
5 votes
Ca vaut pas le coup
28,6%
2 votes
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
Salut à tous et à toutes :p

Voila je voudrais passer aux skis freestyle mais je ne sais pas lequels choisir.

Je voudrais des skis qui me permettent de faire des figures sans trop de difficultés (skis trop lourds...) mais qui soient aussi bien pour la piste.

On ma parlé des skis piste pipe avec les fixations Salomon 810 Ti, et j'aimerais votre avis sur ces skis pour le freestyle tout en restant assez polyvalent, sachant que pour cette prochaine paire de skis je compte y mettre le prix.

Merci de votre aide :D
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ce serait cool que tu precises le nom du ski...

fujatives??
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
K2 piste pipe... c'est des skis de telemark ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5138 messages
Matos : 4 avis
c'est un k2 public ennemy avec deco telemark, et livré sur certaines versions de cette année avec des inserts pour cale de télémark....
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
ui mais est ce qu'ils sont bien pour le freestyle ou il ne faut pas les prendre pour cette pratique?
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
tu vas te faire chier pour monter la fix.

c est en effet un ski de telemark et meme si c est un PE a qq chose pres le trait pour monter la fix n est pas du tout au meme endroit que sur un PE normal.
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
Ben en fait ils les vendent ds un magasin avec ces fixations et le gars du magasin les utilise pour du freeride avec ces fixations, il me dit qu'ils sont bien, mais j'aurais voulu avoir d'autres avis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass