ben voila moi ma station prefere c'est Fond'hurle vous ne connaissez peut-être pas mais elle se situe dans le vercors c'est une petite station et elle pete grave !!!
Moi quand je vais dans une station, ce n'est jamais par par hasard ....
(comprendra qui pourra, mais bon vu la teneur du post de base je crois pouvoir me le permettre)
Moi la station dans laquelle je vais skier, j'aime bien y aller skier parce que y skier me plaît, et le ski dans cette station me procure du plaisir, parce que j'aime bien prendre du plaisir quand je m'adonne à cette discipline, et skier là où je vais quand ça se passe bien c'est plutôt sympa parce que quand on va skier, enfin moi, j'aime bien m'amuser.
Et en plus quand je skie dans la station dans laquelle je skie, habituellement ou ponctuellement, j'ai envie d'y passer un bon moment, et cet instant est sublimé quand je vais skier là où j'aime bien skier, et quand je skie à l'endroit où j'aime et skier comme j'aime.
Ca fait plaisir de voir que parfois certaines personnes comprennent mes blagues. Peut être même que bientot des gens riront de mes blagues (enfin n'en demandons pas trop d'un coup non plus...)
Fond-d'Urle, station du sud Vercors et excellent spot de snowkite.
En plus, en ce moment le Vercors est un des massif les mieux enneigés.
Post mal orienté, à mettre dans la rubrique "stations".
inscrit le 02/01/05
10 messages