Voilà c'est evident que je vois souvent des Freestyler avec des sac a dos, mais j'aimerais bien savoir l'utilité, biensur sa amorti les chutes sur le dos, mais que mettre dedans? Quel genre de sac? Enfin Bref, tous les conseils sont bons.
Tu peux mettre un playboy pour faire passer le temps quand tu squattes le cul dans la neige, un apareil photo, une ceinture à cloux de rechange, une trousse de 1er secours, une bouteille
de calva, une photo de candide à poil, du tabasco, du paracetamol, (pas d'aspirine, c'est un anti-coagulant), un bonnet, un portable, ta carte vitale, ta carte de groupe sanguin, du platre, du fil à coudre, une aiguille, puis un écusson skipass pour la touche finale.
risqué l'appareil foto quand meme, perso j'attache tout autour du coup pour ce qui est de l'appareil ou de la caméra et bon jusqu'a présent aucune chute directe sur les ventre !
Dans le sac j'ai toujours la pelle et la sonde si je fait du hors piste et sinon quand c'est pour du freestyle en park une trousse de secours et si c'est pour du bacountry la pelle pour le kicker la sonde la trousse de secour et une paire de gant de rechange parce que j'aime bien avoir des gants tout sec. Sinon toujours prendre de l'eau tres important et des barres de cereales...Moi j'ai le dynastar cham et il me va tres bien de partout mais pour le freestyle vaut mieux l'enlever et metre la dorsale.
vraiment chaud de porter sa camera ou son appareil autour du coup... Je prend un sac a dos juste pour foutre ma camera et mon appareil photo pis ma bouffe pour le midi obligatoire...
ca fait 10 jours ke je suis enfermer dans une bibliotheque en angleterre a reviser pour un exam , franchement SKIPASS les touches humour de ma journee :
J'etais en train de m'imaginer un sac contenant TOUT le bordel ke vous venez de siter entourer de 4 coussins pour kil puisse sen servir comme amortit !mdr
ouai rajoute du DUCK TAPE c bon ca aussi et des capotes on c'est jamais lol
dans mon new dakine ben camera, pelle, boissons, bonet pr qd jai plus le casque(qd on fais de la construiction de saut par exemple..) portable, antalgiques. Mais bon je trouve bizard de demander à qqn koi mettre dans son sac.note si ca peut$ t'aider ya pas de prob..
j'en connait 1 trop bien de chez lafuma :le 4810 super confortable avec une barre dans le dos qui je pense protege bien avec + une poche pelle,sonde deux poches latterale et en + porte ski et snowboard. Salut a tous
inscrit le 03/01/05
2 messages