Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
conan (13 janvier 2005 17 h 00) disait:

comme les vieux "apocalypse snow"

1242 et a.s. c'est pas trop comparable :D
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
j'ai adoré The Game... c'est la première vidéo de freestyle que j'ai vu et je trouve qu'il y a des trucs géniaux, sinon propaganda, happy dayz, red tape... mais dans l'ensemble ( je ne parle que de freestyle) c'est moins impressionant que d'habitude, enfin ça m'a de loin pas fait l'effet de happy dayz et propaganda...
:(
dirty
dirty

inscrit le 19/05/04
37 messages
franchement, session est à chier,scanners vole pas haut non plus. non franchement rien que la musique.
sans déconner,y faut vraiment être un intègre de la double latte pour dépenser 35 euros sans croire perdre son argent.
Là où vous avez fait l'acquisition de yearbook ou redtape,que ce soit skipass ou xtreme,vous aviez également accès à afterLame,Everydaysomething,videogangs ou le bestof kingpin.
alors moi je vote: robotfood's afterlame et si le post s'adresse uniquement au ski, alors va pour flying circus.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ready Fire Aim (musique extra)
Focused
sinon hors ski, mort un dimanche de pluie
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Bon, en ayant vu que les sessions à De Marchi et Rice (plus quelques petits passages...), je pense que Pop arrive dans mes favoris... C'est hallucinant... :)
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
le premier film de Johnny Decesare

DEGENERATE

UN mythe pour tous les freestyler ...sans oublié la référence ultime GLOBAL STORMING de Matchstick pour le freeride de porc dans des faces gavé et le cerveau sur off..

...
simon_88
simon_88

inscrit le 10/09/04
10 messages
yearbook (même si le saut en parachute saoule de trop au bout d'un moment)

aussi focused

et ready fire aim
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass