j'ai adoré The Game... c'est la première vidéo de freestyle que j'ai vu et je trouve qu'il y a des trucs géniaux, sinon propaganda, happy dayz, red tape... mais dans l'ensemble ( je ne parle que de freestyle) c'est moins impressionant que d'habitude, enfin ça m'a de loin pas fait l'effet de happy dayz et propaganda...
franchement, session est à chier,scanners vole pas haut non plus. non franchement rien que la musique.
sans déconner,y faut vraiment être un intègre de la double latte pour dépenser 35 euros sans croire perdre son argent.
Là où vous avez fait l'acquisition de yearbook ou redtape,que ce soit skipass ou xtreme,vous aviez également accès à afterLame,Everydaysomething,videogangs ou le bestof kingpin.
alors moi je vote: robotfood's afterlame et si le post s'adresse uniquement au ski, alors va pour flying circus.
Bon, en ayant vu que les sessions à De Marchi et Rice (plus quelques petits passages...), je pense que Pop arrive dans mes favoris... C'est hallucinant...
UN mythe pour tous les freestyler ...sans oublié la référence ultime GLOBAL STORMING de Matchstick pour le freeride de porc dans des faces gavé et le cerveau sur off..
inscrit le 15/11/02
12K messages