floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Salut tt le monde, qu'est-ce que vous pensez des skis Movement de cette année? (personnellement jadore!!)

-Joystick
-Thunder
-Big-R Evariste
-Demon
-Demon Flame

Bon ride a tous et FREESKIING IS NOT A CRIME!
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
salut
et le pow pow !
doter
doter

inscrit le 27/11/04
97 messages
la marque est orienté freeride apparement, ce que j'aime le plus chez eux c'est qu'ils n'engagent pas les gros moyens sur les chemins de .com )pour le moment ! de visu.
J'aime leur logo ainsi que leur propagande.
pour ma première en patin de 92 le pow pow est un ski bien accessible assez souple voir peut etre un peu trop ......sera t il solide et gardera t il son nerf!!
....le temps....que les saisons s'écoulent...
je crois que je m'en séparerai avant !
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
salut
ben moi j ai le joystick j en suis trop content bon pour le pipe il est un poilette trop souple je trouve a+:)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Je me suis payé les Evaristes. Les 2 fois que je les ai essayer, c'était génial. Très maniables, une énorme spatule arrière, assez large... Peut-être un poil trop souple à l'arrière, pour le switch en poudre, ça devient encore plus délicat... déjà que c'est pas facile... :D

Et y'a pas à dire, mais ils sont très jolis. J'adore...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass