MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
hey j'habite à la plagne et je me suis mise au freestyle et je vais me lancer dans les ptits contests cette saison donc ben si quelques uns d'entre vous pouvais me donner des conseils ce serait sympa ;-)
merci beaucoup et bon ride
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
mets un casque :)
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
le casque ça y est c'est fait!!! je voulais juste savoir quelques trucs et conseils pour faiore les contests et se lancer là dedans
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Salut! Moi aussi je suis motivée cette année en fs! Mais j'ai aucun conseil a te donner je suis pas assez calée pour ça! Mais qu'est ce que tu rentres pour l'instant ?? Car si tu vas sur des contests c'est que tu as au moins des bonnes bases...(pour le casque c'est pas bete du tout)
TchaA
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
en fait le +joli trick que j'ai rentré c'est juste un simple 360 tail grab ... mais je vais participer aux playstation air games à la plagne pour tenter de ma qualifier ce qui fait que jusque là je pourrais ptètre rentrer d'autres tricks! tu ride où?
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
salut murderetteroro!!!!
ca va c cool k t'es la motive comme ca, dla balle....jaime bien les mis comme ca(euh t une fille ou un gars en fait???bref peu importe!!).....alors en fait si g un conseil a te donner:mets un casque. puis en haut d un kickers pose toi auuuuuuuuuuucccccuuuuuuunnnnnne kestion sinon tu te mets une boite c sur!
Enchaine grave t saut,acharne toi sur cke tu veu balancer, demande conseil aux garcons qui ride au park egalement, enfin nous c'est comme ca qu on avance...
on est un ptit crew de gonzesses et on s y est ttes mises, les gars nous donnent gravent de conseils et on progressent c cool koi!!!!.......bon courange!!!et bonne ride!!
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
oula dsl g ecrit "grave" comme une m........en fait je voulais ecrire"grave" (vers la fin)!!!
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
et on progresse aussi(vers la fin)
DSL G FAI PLEIN DE FAUTES D ORTHOGRAPHE, G TRO SPEEDé!!!!!!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et puis pour la motive matte chaque soir 4/5 vidéos de skis ;)
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
pour la motiv c'est pas ça qui manque!!!merci pour ton message la pro rideurz de la clusaz ;-) et oui je suis une fille!!!le truc tu vois c'est qu'ici pour trouver des nanas motivées par le freestyle ou par le ride tt simplement c'est chaud alors c'est sur qu'à chaque fois je vais voir les mecs des parks et je discute ac eux. Ca fait plaiz de voir que les filles sont motivées aussi bon ride à toi aussi
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
et vous avez déjà des contests toi et tes miss de la clusaz?
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
C cool de voir des filles qui se lancent carrément dans les contests de FS, on en voit pas beaucoup !
Bein niveau conseil, c'est sur faut que tu t'entraîne a fond sur 4/5 tricks, genre ton 360° Tail Grab, mais essai de poser de gros 180°, et travaille bien le style de tes grabs !
Si t'arrive a faire tout ça a priori, tu posent toutes tes concurentes ! Et pis de toute façon, même si tu gagne pas, mais que t bien placée, c cool...et t'auras participée!
Et si c pas cette année, c'est l'année prochaine !
Vas-y MurderetteRORO, je suis avec toi !

Le Ski est ma religion, la peuf est ma bible...
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
merci ça fait trop plaisirs d'entendre ça ... c'est clair que je vais travailler mes tricks usqu'aux playstation air games et on verra bien ce que ça donne! en tout cas comme tu l'as dit l'essentiel c'est de participer et je compte le dessus ce que je veux c'est faire du ski et envoyer de bons tricks!
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
De toute façon apriori si ta envie de passer des tricks de fou avec de l'entraînement, ça rentre tout seul !
Mais vas-y doucement, echauffe toi avant de te lancer pask sinan c'est pas top...
Si tu pose un 540° Mute aux Playstation Air Games, ça peut le faire...Je te dis ça pask c mon trick préféré !Mais j'ai mis un peu de temps a le passer...LOL
Bonne chance a toi amie rideuse !

LIFE IS SHORT, RIDE MORE !
chacha408
chacha408

inscrit le 14/10/04
13 messages
yes lol moi en tan que snowboardeur je ne peu pas donnais de conseil technic mais j'encourage vraiment toutes les rideus a continué ca fais vraiment plaiz de voir passé des rideuz devan soi et de les voir enchainé leurs triks enfin voila biz a tt
¤¤* Powder snowboard Is Not a Crime *¤¤
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
t'inquiètes pas les étirmeent set échauffements je m'y suis mise vite quand j'ai compris les tassements dans le dos ... ;-) mais sinan ouep je vais travailler mes tricks tt le temps jusqu'au mois de février et je vais faire le maximum!
bon ride à toi ami rideur ;-)
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
==> chacha408
merci à toi aussi nan seulement quand tu rides et que t'envois de bons trucs t'es content mais quand tu vois des gens qui t'encouragent c'est encore mieux merci beaucoup
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Chaca tu t'es planté, c'est "Powder Skiing is not a crime..."et pis si tu veux le dire en Anglais façon snowboard il faut dire "Powder SnowboardING is not a crime", sinon ça veut rien dire...LOL pas cher le cours d'anglais !
Je rigole, mais je ne peut pas m'empecher de taquiner un snowboarder qui pose sa board près de moi !

Bon ride a vous,

FREERIDE IS MY DESTINY, I WILL FOLLOW IT ALL OVER !
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
yes ben non on a pas encore fait tro de contest en fait.... moi perso, bon c clair ca m dirait bien d en faire 2 ou 3, mais bon...jsais pas c'est pâs trop évalué quoi pr les filles:c simple y en a pas, et c bien dommage....!!!jpréfere aller rider avc mes potes ds dla bonne powpow ca c clair...ms c aussi sur que on va s inscrire a qq contest cette saison(pa pu l année derniere gt blessé et ya 2ans aussi koi!!!)!
kisss!bonne ride, et surtout faites vous plaise!
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
et da illeurs ptetre kon s croisera entre 2flocons, sur un ptit contest....peace
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
ben ouais carrément au pire on se tient au courant ça pourrait etre sympa quand meme genre de se croiser lors d'un contest
en attendant bon ride à toi aussi
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
C'est vrai que l'on voit très peu de filles sur les contests...dommage, parce que quand une fille ride, en général il y a le niveau qui vas avec !
Bein les filles bougez vous, ridez les parks, taquinez du kickers dans les contests ! On attends plus que vous...
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
c'est pour ça que j'ai écrit un message pour demander des conseils de "pros" pour les contests bien que je suis consciente que j'apprendrais par moi meme.J'ai lu un article sur un mag de ski où il était écrit que l'ambiance n'était pas du tout la meme entre les femmes qu'entre les hommes lors des contests et c'est véridique c'est vraiment dommage car il n'y a déjà pas beaucoup de rideuZ alors si en plus elles se prennent le choux lors des contests ...:-(
mais bon faut relativiser et ce ne sont que des propos ... ;-)
Littleride
Littleride

inscrit le 25/09/04
6 messages
bah moi auss je te dis bonne chance mais je te donne pas de conseils j'ai pas le niveau alors impose ton style !!!
aller et ride bien !!
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
que ce soit des conseils ou des encouragements c'est la meme chose ... dans les 2cas ça m'aide vraiment! merci bon ride à toi aussi
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
je confirme a murderetteroro que ce ne sont que des propos...les filles dans les contest ne se bouffent pas du tout la gueule quoi!Généralement elles ont évolué dans le freestyle avec un monde de gars,elles préfèrent rester donc avec eux..généralement les rideuses sur les contest ne sont pas bien nombreuses, et c'est vrai qu elles restent peu entre lles parce qu elles préferent rester avc leurs potes (normal!!), que rester avc des gonzesses qu elles ne connaissent que par la ride!!...Elles ne se bouffent absolument pas la gueule...puis ptetre bien que ca nous fout la pression en fait de voir que le niveau des miss est de plus en plus haut et k les rideuz se font, d anée en année, toujours plus nombreuses!!!!.....bonne ride!
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
je pense bien et j'espère bien que ce ne sont que des propos!!!en tout cas les nanas on t pour la plupart évolué avec des mecs et c'est normal qu'elles restent avec eux et puis y'a tellement de bonnes ambiances en général lors des contests que voila!!!
la neige est arrivée ça y'est la machine à or blanc est en route ... bon ride a tous!
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Je ride dans les pyrénées!! Mais je monte a la plagne chez ma cousine en fait peut etre que tu la connais...Candice lafforgue ça te dit?! Mais j'y monte qu'une semaine! Sinon oui je suis dans les pyrénées prés de St lary...
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
OUI MOI JLA CONNAIS CANDICE!!!! normal.....j habite par la...
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
yes je la connais Candice je connais son frère aussi!!!! dis moi marion t'es d'où ...?
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
AAh les filles alors vous connaissez ma ptite cousine (et son frere, normal!)!! Bin je monte a la plagne au vacances de février, y aura peut etre moyen qu'on se voit alors! Marion mais t'es la marion qui traine avec margot sella et sab??oula je sens que le sujet dévie un peu!
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
ben j habite vers la clusaz(annecy en fait), ms bon j ai dla famille a la plagne alors jy sui super svt la bas!puis j ai des potes la bas!puis jmentraine la ba l été avc mon club et on a une espece d auberge avc un autre club!
kiss
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
et candice en fait jla connai pas super bien(du tou!!) mais jla connais quoi!en fait jla connais par des potes...c dja ca!lol....
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
mais tu connais sabrina aussi?!!!!yes ben écoute si tu montes en févrirer tiens moi au courant au pire on essaies de se faire une ptite session ensemble ;';)
ah ok marion je te prenais pour une marion de la plagne en fait ...
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
ok no souci!
tinkiete moi jsuis carément ok!
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
ptin c'est énorme de voir des nanas motivées par le ride ça fait du bien! bon ride les filles
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Moi pareil je te prennais pour une autre marion!! Mais MurderetteRoRo tu t'appelles comment? tu connais marine allemoz aussi? et charles arnauduc? Désolé pour cette multitude de questions! Les filles si vous avez Msn dites moi ça sera moins lourd pour les autres!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass