sk8erboy38
sk8erboy38

inscrit le 11/12/04
11 messages
quelques conseil pour le pipe ne seraient pas de repos par se que jen chie mechant!
sk8erboy38
sk8erboy38

inscrit le 11/12/04
11 messages
dsl je me suis loupé o lieu de repos c refus
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
va voir mon carnet;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
le pipe faut pratiquer progressivement pour apprendre a bien gérer les courbes ( c'est comme en roller sur une rampe en plus facile ) et gérer l'impulsion pour retomber ni trop haut ( sur le pla ca fait mal ) ni trop bas ( ca fait moins mal mais mal quand meme ) et apres enchainer les figures !
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
vas y petit a petit veut pas prendre vachement de hauteur au arriver vite tout de suite ,gère deja a ne pas te prendre le plat ;-)
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
besoin de conseils en orthographe?
oups, mauvais sujet. Mais un peu plus de rigueur ne ferait pas de mal.

3 conseils pour le pipe:
-comprends la trajectoire. L'angle d'arrivee sur le mur va determiner pour beaucoup l'amplitude du saut. Trop d'angle: pas de hauteur, tout en longeur, et 3 sauts dans le pipe. Pas assez d'angle: grosse perte de vitesse, peu de hauteur. Donc, observe la trajectoire des gens qui maitrisent.
-Derape le moins possible, fait des virages coupes (carving): moins de perte de vitesse!
-entraine-toi...et amuse toi.

Le pipe, c'est vraiment dur, et c'est la qu'on reconnait un bon freestyler (enfin c'est mon avis...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass