bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
A la demande de Quikssignol, Candide vient de prendre une licence FIS, il est tellement fort qu il va cumuler les 2, s'aligner en coupe du monde alpin et en Freestyle, il va sauver l'équipe de France racing, et sera décoré par Jacko... on l'aime Candide
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Skibeuse (17 décembre 2004 17 h 41) disait:

......
et puis candide n'aurais jamais porter ça.

Pourtant cela irait magnifiquement avec sa belle combi vue ailleurs sur ce forum ;)
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
Et ça y est c'est reparti sur la combi de candide!
Apres la combi ce sera quoi.....?!!!!
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Ben, à vrai dire, son bonnet je le trouve horrible, mais en parfaite adéquation avec sa combi...
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
c'est dingue
j'ai jamais vu des gens prendre autant à coeur une petite blague bien sympa qui ne critique (je pense) en aucun cas Candide. Bien au contraire, on est tous tres fiers de ses exploits.
C'est vraiment dommage de voir des personnes comme "skibeuse" et l'autre (j'ai oublié le pseudo, desolé;), tout de suite s'enerver et devenir meme grossier (juste pour une blague, belle mentalité!!)

Bref, pour ne pas terminer ce poste en quenouille, je dirais que Candide a du dessiner ces skis pour les ski nautique, non? Avec des lignes paraboliques pour carver dans l'eau, logique.

sur ce, bonne saison à tous (j'ai bien dit à tous)
jef
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
n'empêche qu'il faut pas être tres futé pour croire que ces cuilleres à yaourt sont reellement les protos de Candide.
mais bon si on regarde (tres) vite... pourquoi pas
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
on dirait qu'ils ont été découpés ds du papier journal
(ou alors c'était une blague de "el cascador"...)
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
Après la pluie vient le beau temps.on s'en fou pas mal que candide fasse un pro modèle tant qu'il est la pour réinventé le ski on est tous content.mais la ligne te cote de ses skis est plutot faite pour le ski nautique c'est exacte!lol
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pfff ! Des jaloux !! Moi je trouve que le vert des dollars va très bien avec le rose des billets de 500 euros... ;)

Par contre, j'aimerais avoir les lignes de côtes et surtout savoir ce que ça vaut comparé aux PE et aux Ten... En quelle taille pour 50 park / 50 hp ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass