Un petite élèment de reflexion, un simple rail coute plus de 500 euros et ça monte vite très cher.
Dans notre station des Plans d'Hotonnes (ain), on a réussis pour la première fois l'année dernière a monté un snowpark bénévolement, certes y a eu pas mal d'engeulades avec certains responsables mais on y est arrivé et on renouvelle l'expérience cette année, encore plus gros.
Et pourtant c'est pas façile car entres tout ces consommateurs qui ralent de pas avoir un park correct oui geule sur la station parce que y a pas de neige, y a la queue au téléskis etc, y a vite de quoi prendre une migraine. Mais peu importe, on aime ce qu'on fait et avec le Tartiflette Crew 01, team de ski dont je m'occupe, et bah on essaye de faire avancer les choses dans cette station.
Alors prends ta pelle, va voir les responsables, nous on se satisfait de quelques big air et tout, on fait tout ça à la sueur du front, si tu n'est pas content que les stations ne mettent pas de park, alors fait le toi ou ne ski plus.
(et puis j'ai cru comprendre que tu était de la clusaz, ils ont park génial l'année dernière, regarde rien que le pipe, alors bon...).
Ok c'est pas les USA, mais en meme temps on a d'autres choses
inscrit le 30/11/04
13 messages