yzkantoine
yzkantoine

inscrit le 22/07/04
18 messages
Bonjour j'aurai voulu avoir des infos sur les différents contests ou Démo qui vont avoir lieu aucour de cette saison.
donner:
-le nom
-la date
-le spot
-L'Heure D'inscripition
-Si l'inscription est ouvert à tous ou seuleument résever aux pros
-Le prix d'inscription éveutellement
-les coordonnés pour les infos

merci d'avence et à bientot sur les ski...
ou dans les airs
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ok

Nom: Canard VC'05
Date: samedi 12 mars 2005 (contest la journée, remise des prix + concerts le soir)
Spot: Margériaz (au dessus de Chambéry)
Heure d'inscription: à partir de 9h le matin sur place, préinscriptions possible à partir de février 2005.
Prix: 20 euros l'an dernier pour forfait+inscription+assurance+bouffe
Coordonnées: canardvc05@thc73.com ou 0686432377

Sinon, en gros, contest freestyle organisé par l'assoc ThC73. Ouvert aux skieurs/snowboarders.
Type de contest: jam session à la cool (training le matin + compet l'aprem) dans un snowpark conçu pour l'évènement (l'an dernier, quelques tables, 2 rails sympas, un pti pipe fort sympa, un big air de 20m).
Soirée dans un bar avec des groupes en concert !

Voilou, encore plus d'infos à venir :)
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
ouaich

Nom:Gruy'air night 3
Lieu:Moléson,Suisse
Genre:Big air
Date:29 Janvier(date encore provisoire)

sinon au meme lieu mais le 8 janvier contest de jib(rail) info a venir;)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
JPskizoo_mol --> le 8 janvier c'est aussi l'ouverture du superpark au crosets! Comment on fait si on veut être au deux ????
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
Ben rester au crosets c est trois fois mieux par contre le big air ca vaut la peine....;)ca va etre un bon petit big air au alentour de 16m
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Ah ben non, faut pas aller aux Crosets, faut venir à l'inauguration de notre rail park ! :) JPskizoo_mol, comment tu nous lâches sur ce coup là... :D

Je te rejoins par contre sur un point, les infos vont arriver, c'est pas encore tout organisé... ;)
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
oui mais bon entre nous je prefere les crosets du mol mais c est vrai que ca va etre plus sympa qu au crosetset moin de monde;)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Mouah put+++ on verra comment se présanterons les choses étant donné que j'ai déjà mon forfait porte du soleil :-(
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Salut, même style de question que YZantoine, mais avec à la clef une place dans une team officielle d'une marque ! Genre par exemple Cébé qui organiserai son propre contest avec comme but l'entrée dans la team Cébé française ou mondiale ... Merci !!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tanner (28 novembre 2004 00 h 02) disait:

Mouah put+++ on verra comment se présanterons les choses étant donné que j'ai déjà mon forfait porte du soleil :-(

De toutes façons, t'as intérêt à avoir congé Kev pour le 12 mars :)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
thc--->Trop demain suis seul avec mon patron, le moment de vérité :-) Mais bon j'ai trois semaines a noel et après 41 jours a posé :-)! Sachant que j'ai deux trois trucs prévu ca doit être bon :-)
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
tanner:


si tu as autant a prendre congé faudra venir tester notre rail park si tu vien pas au contest;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
NOM : Le ROADGAP DU GALIBIER !!!
GENRE : ... bin ... Roadgap ... et un bon park a coté ...
LIEU : Col du Galibier (73)
DATE : en principe autour du 2e weekend de Mai

Le tout sur un weekend, avec grosse soirée entre les 2 jours, session ride libre en roadgap le samdi et sur le park, contest roadgap le dimanche et contest freestyle kid sur le park ... Le tout sur du bon son !!!
ORGANISATION : L'ASSOCIATION ALCHIMY de Valloire
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
JPskizoo_mol---> moi je peux rien conduire à part le vélomoteur pour le moment :-)
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
tanner:

moi aussi... c est pour ca que je vien pas au crosets le 8. mais on devrai essayer de se voir dans un park 2-3 skipasseur romand;)
yzkantoine
yzkantoine

inscrit le 22/07/04
18 messages
Merci pour vos réponses
les gars svp raconter votre vie on vous demande seuleument les contests
Sinon avez vous des infos pour les contest de l'Isére
Je sais que beaucoup de petites station chercher a faire connaitre leur nouveau park.
Merci
et rider bien sur les nouvelle neige qui viennient de tombé moi.
Mercredi 1/12/04 au col de port pour se qui veule

YourZook
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
p*** t'es pas un pete b*** toi, y a des gens sympa qui te file des infos sur les contest , tu te plaint et apres tu leur en redemande . pas cool
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
lol ... trop !!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
yz machin essaye de contacter les stations pour essayer d'avoir des infos...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
yzkantoine--> puisque ca ne te plait pas, la prochaine fois obtient des infos par toi même!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ra la la ces jeunes, y a tout qui se perd ;)

Bon aujourd'hui j'ai mangé un yaourt vanille
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass