GT Marky
GT Marky

inscrit le 20/01/03
145 messages
Hello,

J'ai une paire de BC en 188 (et une en 182 à vendre pour ceux que ça pourrait intéresser ), et je cherche une deuxième paire pour les jours moins poudreux. L'idéal aurait été une paire de B2 en 182, mais mon budget ne me permet pas... J'ai vu une paire de V pro (ceux avec la déco en BD) en 180 pour 230€.

Je voudrais savoir :
1) est-ce un bon ski, avec une durée de vie correcte (pas genre salomon)
2) est-ce une bonne affaire 230€ pour un ski d'il y a 3 ans?

merci pour vos conseils.

Marc
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis

230 euros, c'est du neuf??? avec les fixs???

Au niveau durée de vie, même si je ne le connais pas précisément, on peut dire sans trop se tromper que Voelkl fait des skis qui durent pas trop mal dans le temps. Si c'est de l'occase, ça dépend aussi comment il a été utilisé et par qui (100 ou 50kg)...

Pour voir des avis d'utilisateurs normaux (pas des tests de mag), tu peux aller sur www.objectiveride.com

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
si ils sont neufs et avec les fix, c'est plutot honnète. j'ai revendu ma paire d'occaz l'an dernier pour 150 euros avec les fix donc, ça peut aller.

Sinon, le v pro est un ski qui vieillit bien et crois moi, après un an d'utilisation (freestyle freeride et même slalom géant :)), ils étaient encore sacrément rigides les bougres !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass