fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
Hello !

Je voulais savoir ce que donnent les movement demon flame en fs ?
et en hp ?

merci.

ps/je sais qu'il y a deja des postes mais pas gd choses a part "ils sont trop bien"... enfin ca me donne déjà un début de réponse !
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
je les ai acheté ya un mois et malheuresement bien que je ne sois pas loin des Pyrénées je ne les ai pas encore testé.
Pour répondre à Matiouf sur un autre post le flex du talon n'est pas mou quand j'appui au milieu entre les deux fix la spatule se déforme plus que le talon (après peut être que tu ski trop en arrière...;-)

Enfin pour te répondre pour le fs la spatule arrière bien qu'existante pourra te poser quelques problemes (==>pas aussi grosse qu'un vrai ski de fs genre scratch fs ou qu'un fujativ)

Pour le hp ben je sais pas ça reste du mid fat (==>77 mm au patin) mais ça à l'air pas mal.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
C'est du 79mm au patin(quoique je doute la).Bon alors c'est sur la spatule est pas super super grande mais j'avais des verse lan dernier(maintenant j'ai des demon flame) et partir en fakie avec les verse c'est pas un probleme, alors bon c'est sur que raterrir c'est plus chaud alors faut se baisser un peu pour pas enfoncer la spatule dans le sol et la peter(faut y'aller quand meme pour faire ca).
Mais je pense que si tu raterrit bien en fakie ca devrait aller.Un conseil essai pas le fakie dans le pipe avec ces lattes.
Bon ride quand meme.
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
je t'assure j'ai mesuré le patin c'est bien 77
o fait t'en pense quoi de ces skis en hp (é sur piste aussi)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Ben en fait comme je viens de les acheter je les ait pas encore tester et ca sera pas avant janvier(snif) donc voila je peux pas dire.Mais bon je suis bien confiant.
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
j'ai un pote qui a ridé des demon y a de cela 2 saisons, et il partait aussi bien en fakie qu'en avant, il faisait des récep en fakie sur des tables assez grosses et il a jamais eu de problèmes...
la saison passée j'avais des big air, qui avaient à peu de chose près la même spatule arrière que que les demon et là encore aucun problème en fs....
moi je ne me fais pas de soucis, ils doivent aller en fs aussi même si c'est pas des skis pur fs....
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
ben moi je me suis acheté les movement joystick il vont trop bien mais l anné passe j ai essayé les big r en faki sur une table par contre les demon aucune idé ca doit ce rapporté au big r
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass