Nbuthereal
Nbuthereal

inscrit le 07/11/04
56 messages
Salut tout le monde !
Bon j'explique mon cas : j'étais trés alpin (j'ai des dynamic SL27 de 1.91m et je fais 1m74 pour 62kg) et l'année dernière j'ai tenté pendant deux jours le freestyle en park et je suis devenu trop fan...
Donc je me dis qu'il faudrait d'autre ski parce que mes bateaux a manier c'est pas top en plus faut oublier les 180 parce que la marche arrière est pas envisageable enfin, c'est vraiment des ski de merde pour le freestyle (normal ils étaient pas du tout prévu pour ca).
Donc mon choix s'oriente vers les PE de K2 car ca me permettrait de bien m'éclater en park tout en me permettant de suivre mes potes snowborders sans souci en BC (parce que pareil le BC avec des droits oldschool)... Niveau position je pensais mettre +4cm vers l'avant pour orienté le ski bien Freestyle... Mais reste le problème des fix : quoi prendre pour le FS sachant que pour la piste j'ai une autre paire de planche de toute facon =)

Merci pour vos réponses !
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
pfff... ta bigrement l'embarras du choix moi j'ai monté une paire de power 120 mais je les est centré à +3 (pour info ;)). sinon ya la P12 jib qui est sensé être une fix conçu pour le freestyle.
Nbuthereal
Nbuthereal

inscrit le 07/11/04
56 messages
Ok merci =)
C'est justement parce qu'il y a un ptuin de choix que je demande conseil parce que jusque la les fix j'ai jamais particulièrement choisis mais avec des bon ski, le minimum est d'avoir des bonnes fix mais j'ai pas trouver guide ou de comparatif fix... ( même si faut bien le reconnaitre, du moment que sa pete pas dans les virages j'ai personnellement jamais vu de différences..)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass