ymer88
ymer88

inscrit le 09/04/03
48 messages
salut a tous

je voulais savoire ce que vous pensiez des fixsations salomon s912 ???

je les est eu sur mes salomon 1080 pour 215€ (ski+fix)
sont elles adapter pour le freestyle???
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
question bete: c'est quoi une fixation adaptée au freestyle ? Parce que là je vois pas ...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
Ca peut par exemple etre une fix qui a une souplesse permettant de ne pas declencher en reception un peu hard en parc glacé (beurk ;-))et ça existe chez ross par exemple ; donc la question n'est pas bête mais n'étant absolument pas branché fs je ne saurais en dire plus.
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Ben le peu de chose que je puisse te dire, c'est qu'elles font, si mes souvenirs sont bons, 800 g de moins qu'une paire de fix scratch100 ce qui est pas negligeable en fs. Par contre la course du talon avant declenchement est plus courte sur la S912 que sur une scratch100 donc elle risque de decrocher plus facilement en reception pas plaque nickel au niveau du talon (je pense).
A part ca, pas grand chose vu que je suis une quiche en FS. Si, j'ai cassse une paire de S912 et le service salomon me les a remplace sans probleme alors qu'elles avaient plus d'un an...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass