section_freestyl
section_freestyl

inscrit le 01/11/04
1 message
slt a tous
il me faut une nouvelle paire de ski freestyle, uniquement de chez salomon.
J'aimerais savoir selon vous laquelle est la mieux adapter cette année.
Au départ je pensai au pro model de candide mé c'est taille unique.
Merci a tous
Maud.
Kristof
Kristof
Statut : Confirmé
inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Ben a moins que j'me trompe il en ont pas fait 36 donc ben jpense qui y'auras que les 1080 pour te satisfaire !

A moins que tu veuillent parler des Pocket Rocket, mais ceci sont plus pour le BC !

Tchuss !

PS: Les nouveau 1080 de 05 sont tres z'olie... c'est les meme de l'anné derniere mais tres z'olie essetétikement !
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Euh pourquoi que des Salomon??

Bon sinon ben comme nous le dis Kristof le 1080 ou alors pour le BC tu prend le Pocket Rocket,ou alors le 720 mais plus pour debutant.
D'apres les tests je te conseille pas le Candide.
(j'aime pas Salomon mais c'est vrai que les nouvelles decos sont tres tres jolies).
Bon ride.
section_freestyl
section_freestyl

inscrit le 01/11/04
1 message
que des salomon parcek je les ai gratuits vous me dites les 1080 moi je pensais aux teneighty vous en pensez koi
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
1080 et teineigthy c'est les memes skis, c'est une autre façon de les appeler.

Le vrai nom ça serait d'ailleur : Salomon 1080 Teneitghy SpaceFrame.

Fin bon, tu a le choix entre ces skis et les rocket.
Au pire si tu les as gratuits, prend les rocket qui sont plus cher et revends les.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
C'est pas con Pierro mais elle pourrat pas le faire sur skipass, pas de bol.MAis sinon t'as bien du bol de les avoir gratos, moi je serais toi je pendrais des AK S-LAB et des 1080.
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Entièrement d'accord avec Pelloboy.
En plus en terme de polyvalence pour un ski de freestyle, le 1080 est super.
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
j'ai un pote qui a acheté les promodels candide, apres avoir eu toutes les generations de 1080, et il m'a dit qu'il a completement halluciné tellement qu'ils sont bien pour le freestyle. niveau polyvalence je sais pas.
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'aime pas du tout salomon à part les S-Lab or le pro model candide est un S-Lab donc si tu dois en prendre un je te le conseille. Les S-Lab sont les skis qui sortent du labo salomon comme leur nom l'annonce et ils ont un noyau bois à la place de cette infame mousse qui se trouve dans tous les autres skis salomon.
Donc un S-Lab ou rien...
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Il faut savoir que je conseille les 1080 simplement parce que elle a psa d'autres choix.Si elle avait le choix ben je lui aurais conseille les Joysticks ou alors les Evaristes(tous deux sont de chez Movement).
Mais ouais chez salomon vaux mieux prendre les S-Lab ou rien.
Kristof
Kristof
Statut : Confirmé
inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Ouuu pinèse mais si tu les a gratuit tous ....prends les tous et tu compare apres sur les pistes lequel te va le mieux! (C'est meme pas une question a poser ca!)

O fait pourquoi le promodel de Candide c'est lab (Candide lab1080) ?

PS: Si tu les as tous gratuit chez Salomon..... mon frere voudrais des 1080 et c'est bientot Noel ?

Ok ok ok ...... --->[.]
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
kristof_=le pro model est un lab car il est concue par le laboratoire de salomon et est produit en faible quantité.
mig_=est tu sur que le pro model a un noyeau en bois?????
Car si c'est vrai se ski serait parfait car cela lui supprimerait son principal défault,la solidité.

Donc je te conseille les pro model,voir les teneighty.
en se qui concerne les pocket rocket,c'est vraiment du 100%BC,car sur piste c'est vraiment pas l'éclate mais en HP c'est vraiment la pure éclate,tu flotte sur la neige et c'est vraiment de la balle.Après c'est a toi de voir....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass