oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
A defaut de pouvoir me procurer un seth pistols 189, un shop me propose (message sur repondeur)de "recuperer" un ski de test...
Que peut on entendre par ski "de test"?
> ex les skis du mondial?

merci
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5138 messages
Matos : 4 avis

tu as tout compris, c'est un ski qui a servit pour des test client/magasin... donc comme pour le mondial du ski...

ce type de ski, ne sont pas forcment des affaires... ils ont parois été bien maltraité !!! et sont toujours monté avec des fixs de locations....

si tu cherches des seth pistol neuf... va faire un tour sur : http://www.telemark-pyrenees.com/ c'est une reference de la vpc de ski... avec des gars sympa au bout du telephone...

el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
C'est sur si je test des ski moi je vais pas faire gaffe au cailloux, aux chocs, etc... alors en acheter, je regarderai l'état à 2 fois.
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Je trouve irrespectueux vis a vis du loueur de lui abîmer les skis volontairement lorsque par ex on voit un branchage un caillou et que l'on en fait rien pour l'éviter ....
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
d'après ton pseudo tu es sur Nice! C'est quel shop qui t'as proposé ca? Car tsais y a peut être pas que lui qui vend des seth! Donc tu devrais attendre! Ou voir un peu l'état des skis de test!!!
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
white spirit pour le test;;;;
neway c'est en commande et comme il y a rupture de stock, me suis depeché de commander a telemark-p pour le dernier 189 en stock.
A part ces 2 shop , qui pourrait en vendre sur nice?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass