JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
je les ai trouve trop terrible sauf la yearbook il y a beaucoup tro de freeride et vous
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
justement , le freeride sa manquait......
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
J'ai pas encore vu Yearbook, mais en ce qui concerne X, je peux dire qu'elle est pas mal surtout la partie de Simon Dumont et de Jon Olsson.C'est pas la meilleure video de freestyle mais c'est du bon Poorboyz
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
J'ai pas encore vu Yearbook, mais en ce qui concerne X, je peux dire qu'elle est pas mal surtout la partie de Simon Dumont et de Jon Olsson.C'est pas la meilleure video de freestyle mais c'est du bon Poorboyz
foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
Pour yearbook, comment est le segment de Seth Morrison (apparamment blessé la plus grande partie de l'hiver dernier donc tournage en baisse...)?
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
je trouve "ten" pas mal du tout, surtout les musiques. Mais quand même j'ai comme l'impression que le monkey style nous envahi (anthony boronowski entre autre)!! heureusement restent des gars comme Simon Dumon, Peter Olenick (énorme segment) et Jon Olson (égal à lui-même)!
allez zou...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Vu "ten" cette aprem...
Du pur poorboyz, vraiment très bon film de ce cru 2005.
Quant à vos remarques, bah j'ai pas franchement trouvé que le monley nous envahit... Le segement de Olenick est carrément le mieux certes, celui de Olson pareil, mais celui de Boronowski est magnifique. Superbe musique, un mec qui maitrise autant en tant qu'artiste ou que rider (avez vous remarqué qu'il enchaine les natural et unnatural tout au long de sa session...).

Par contre sadair, tu n'as pas l'air d'apprécié le Monkey Style (je suis aussi un peu de ton avis, trop de monkey tue le monkey...) et tu dis "heureusement qu'il reste des gars comme Simon Dumont...". Il me semble que Dumont n'est pas mauvais pour jouer au singe, à en juger par l'énorme no-spin sur le step up, et le fat 180 qui suit au même endroit, où le jeune Simon ne bouge pas une oreille et conserve une position plutot accroupie,bras qui tombent...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
je suis en train de regarder Yearbook en ce moment.
Il y a quelques bon trucs.
Notamment Shane McConkey qui se fout de la gueule du Monkey Style dans les bonus...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Perso j'adore les deux... ;)

Dans Ten, je trouve que vous oubliez TJ Schiller, qui a vraiment un segment énorme... Sinon c'est beau, c'est propre. Bonus pourris par contre...

Pour Yearbook, Tanner Hall qui rentre le plus beau trick du siècle, son switch54 double japan. Filmé de dessus, on dirait qu'il tourne en flatspin. Jamais vu un tel trick... D'ailleurs, les images méga ralenties où les gars semblent voler (on voit plus le sol...) filmées d'hélico sont magnifiques... Et la plus grosse pètée de l'histoire par Mike Wilson, qui une fois n'est pas coutume n'est pas allé assez loin. Bon faut dire que la table fait pas loin de 50 m à mon avis... Heureusement qu'il pose juste avant un zero à faire pleurer Fujas tellement il est bien grabé....

Vivement les flocons... :)
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
Non j'ai jamais vu un trick pareil ,ce double japan, j'ai cru que j'allais pleurer tellement c'était stylé.

les + de yearbook: -Un tanner hall qui déchire/des prises de vue géniales/une intro dans le collège incroyable/Mme Burke/du freeride de porc

les - de yearbook:décousu et manque d'intensité avec des speechs des gars/un rock un peu teenager/un seth qui envoie du déja vu (front flip etc) /du ski base jump a outrance/

note globale sur 10:7.5 bien ,devra faire attention les années suivantes!

yeyo
U.P.1
U.P.1

inscrit le 30/10/04
10 messages
j ai trouvé yearbook enorme avec les super sequence de tenner hall polard ... et eb freeride de mckonkey et hugo harrison . quand mm un pe dessu par seth ...
X aussi et parfait : petre oldnik , olson ... et surtout simon dumon. je suis pas d accor en ce qui concerne l invasion du monkey style. je trouve ce style enorme!
voila .
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
ouai c'est clair je suis d'accord avec toi U.P.1 what???
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
J'ai commencé à regrader special delivery et je la trouve pas mal du tout!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
j'aimerais juste savoir ce que vaut Special Delivery (par rapport à French Toast par exemple) et aussi quelle est sa durée?? plus de 25 minutes cette fois?
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder en entier mais, d'après ce que j'ai vu il semble mieux que french toast mais je te dirai ça quand je l'aurai vu en entier.
Sinon pour la durée c'est un peu moins que 40 min
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
Pour ce qui est de Special Delivery, elle est vraiment sympa,plus longue ainsi que des bonus sympa.Vivement l'hiver!!!!
horbit
horbit

inscrit le 19/11/04
37 messages
year book est pas mal. Un bon mix frestyle/freeride. Le segment de seth est pas super. Le base jump un peu soulant à la longue... Mais un très bon abama, pollar... et un énorme crash de wilson
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
year book est pas trop mal mais le base jump de mc conkey est vraiment trop soulant!! j'ai adoré le segment de tanner rainville, je le trouve vraiment stylé.. en revanche j'ai été un peu decu par le segment de tanner hall(je trouve qu'il manque un peu de jib.). un mike wison toujours aussi fou!! comprend toujours pas comment ils arrivent a enchainer des boits pareils!! c'est vraiment hallucinant...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass