Quelles sont les aspuces à digérer avant de se lancer dans l'aventure ??? c'est mon objectif 2005 de tenir debut sur cette satanée barrière...
Comment faut il arriver par rapport au rail, plutot dans l'axe ou légèrement décalé ???
Faites vous un appel avec un pied ou un saut des deux pieds ???
Quelle est l'attitude à avoir en réception sur le rail, jambes plutot tendues ou légèrement fléchies ???
Et surtout quelle est la position des skis - en analysant les video, j'ai l'impression que le ski en amont (derrière) est à plat tandis que celui qui est devant est un peu incliné comme en dérapage ???
Le poids du corps est sur quelle jambe et surtout quel est l'écart entre les deux pieds...
Merci pour vos lumières...
Autres points, quelle protection conseillez vous :
casque, dorsal, short, oreiller, matelas...
Merci d'avance.
Comment faut il arriver par rapport au rail, plutot dans l'axe ou légèrement décalé ???
Faites vous un appel avec un pied ou un saut des deux pieds ???
Quelle est l'attitude à avoir en réception sur le rail, jambes plutot tendues ou légèrement fléchies ???
Et surtout quelle est la position des skis - en analysant les video, j'ai l'impression que le ski en amont (derrière) est à plat tandis que celui qui est devant est un peu incliné comme en dérapage ???
Le poids du corps est sur quelle jambe et surtout quel est l'écart entre les deux pieds...
Merci pour vos lumières...
Autres points, quelle protection conseillez vous :
casque, dorsal, short, oreiller, matelas...
Merci d'avance.
inscrit le 03/10/01
124 messages