Rominus
Rominus

inscrit le 04/09/04
17 messages
bienvenue
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
c'est pas super malin ce que tu es en train de faire... et je doute très fortement que celà serve votre projet.
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2482 messages

Staff depuis le 04/10/17
bon, c'est confirmé : ce n'est pas très malin.

Excuse moi, mais là popur que tout le monde comprenne que tu es sun super pro et que les autres (à qui tu veux vendre tes camps) sont de la merde, je me permet de citer le message privé que tu m'as envoyé suite à la fermeture de ton sujet :

| De: Rominus
| Le: 12 septembre 2004 à 22 h 28
| Sujet: RE: tes qui pour ouvrir ta geule
| Message:
| comment tu t'appèle G qu'on en parle tes connu dans le milieu du ski t'es qui par rapport à moi sans doute un ptit skieur qui va skié dans sa ptite station l'hiver le week end . On en reparlera quand t'aura par ex vu les resultats du red bull big air ARE

Quelle modestie! j'espere que ton team manager ne passe pastrop souvent ici
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 12/09/2004 - 22:40
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est quoi son vrai nom?

il est drole lui:D
Rominus
Rominus

inscrit le 04/09/04
17 messages
T'inquiette tomichy juste un ptit différent entre G et moi bonne soirée
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
www.jmelaraconte.com

J'espere que j'ai pas indirectement subventioné un type pareil en achetant ma derniere paire de ski!
Rominus
Rominus

inscrit le 04/09/04
17 messages
salut mad qu'a tu acheté comme paires de skis
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Et tu sais moi je suis rien dand le monde ski,je suis champion de ma rue et encore seulement côté impaire!Je sais pas trop si j'ose discuter avec une star comme toi....
Rominus
Rominus

inscrit le 04/09/04
17 messages
C 'est bon c'était des conneries soient pas buté tu vient d'ou? Tu rides ou et quand
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
C'est pratique cette nouvelle fonction 'Surveiller la conversation'! Ca permet de savoir quand il va y avoir de nouvelles jolies histoires sur ce post ;)

Après, savoir où et quand quelqu'un ride, c'est assez limité comme raisonnement: généralement, un bon skieur bouge sur pas mal de stations et il y va dès qu'il a le temps...
Bref, t'es peut etre un grand pro-rideur qui va percer dans ce monde, mais si tu garde un comportement comme celui-là, tu ne sera guère apprécié!

[Mode 'Coup de gueule du soir' OFF]
Rominus
Rominus

inscrit le 04/09/04
17 messages
t'inkiete guillaume mais ce n'est vraiment d'habitude ma facon de faire je reconnais que jy suis allé trop fort mais on ma contrarié et on s'est foutu de notre gueule pour un projet su lequel on bosse depuis longtemp essaye de te mettre à ma place
Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2482 messages

Staff depuis le 04/10/17
personne ne s'est jamais foutu de votre gueule, ne sois pas de mauvaise foi... on a juste essayé de t'expliquer poliment les règles du forum qui valent pour tous, pro rider ou pas... Pas de "pub" non controlée sur le forum, sinon c'est l'anarchie et ca enlève toute valeur aux partenariats qu'on peut avoir par ailleurs si finalement tout le monde peut faire sa tambouille en sous marin sur le forum.

skipass.com est partenaire de plein d'évènements, de projets, petits ou grands... je pense que certains peuvent en témoigner. Nous avons une véritable volonté de nous impliquer avec ceux qui ont envie de faire bouger les choses positivement pour nos sports.
Pour le coup, on se la pète pas, il suffit de venir nous voir et discuter et si on peut donner un coup de main, on le fait en général (dans la limite de notre disponibilité;).
marrant d'ailleurs, on a dejà donné un coup de main à Damien et PG cet hiver...
/articles/news2004/stage_dc.php

mais la différence, c'est qu'ils nous ont contacté, qu'on a discuté et tout et tout... On fait de la promo, passe des news, pour plein de gens mais on aime bien qu'on nous laisse le choix de pour qui on fait cette promo... Aider des riders qui ont des projets me semble plus que souhaitable, on le fait mais ça n'empeche pas de respecter 1/les règles du forum qui sont très claires sur la pub 2/ la courtoisie élémentaire.
C'est sûr que quand on se fait insulter, on a un peu moins envie...

enfin, tout celà n'est pas bien grave...
Rominus
Rominus

inscrit le 04/09/04
17 messages
Salut Guillaume je suis vraiment désolé pour ce geste stupide damien et PG sont de supers potes et je me suis enballé tout seul mais tu comprends ca fait très longtemps que je travail sur ce projet et se faire fermer les forums les uns après les autres ne ma pas plu. Il faut dire que je ne connaissais pas votre politique IL y a quelques jours a peine que je vais sur votre site. Je te prie de m'excuser encore et nous te contacterons pour ce projet qui de réalisera l'été prochain. Pourrais-je avoir tes coordonnées pour te contacter afin que nous en parlions plus calmement
merci Romain
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
lol Romain fais gaffe !!

Vivian
Rominus
Rominus

inscrit le 04/09/04
17 messages
C est qui Da routs c'est vivian je connais qu'un seul Vivan c'est vivian Gex de chez Ross
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
oui, c'est lui en personne romain !!

T'étais en forme là, romain ;)
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ouep c'est moi :)
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Yep!Comme dit Vivian fait gaffe Rom, on pourrait te supprimé ton compte...mais je crois que ta pigé lol ;-)!
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages
romain calme toi le gro!!

reste cool comme tu était au centre et fait toi plaisir !!

d'ailleur ta le bonjour de tout les tarrés du centre !!

on a revu martoul toujours aussi cool !!

a++ le gro!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
bon, on ferme le sujet... on en reparlera calmement au mondial par exemple