Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
désolé, ce message à pas un gd intérêt, si ce n'est de conforter les heureux possesseurs de Gotama, j'avais encore jamais connu ça en hp, facilité, vitese, stabilité, et même sur piste ça se tient bien (moins qd même que des 9X!!!!),largement mieux que des skis dits faciles et gd publics type XScream 10 pilot eeerk.

Par contre et la je m'en remet pas, c'est la déco noire et les chants bois, superbe, mais fragile, snif, snirfl, si vous voyez un gonze avec des gotama avec un style très approximatif et du scotch tissé sur les côtés de ses lattes, l'insultez pas en le traitant de sagouin, c'est moi!!!

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
C'est vrai qu'ils sont cool, mais alors les champs bois font limite chier! C'est sympa niveau déco, mais je préfèrerais une imitation en plus solide sur les champs! Un autre défaut à corriger serait d'avoir autre chose que du bois genre une plaque de métal à l'intérieur ne serait-ce que pour faire tenir les fix... J'ai entendu que les 2005 était un peu plus solides et renforcés...
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
j'ai eu la même info ds skitime
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
merci du renseignement !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass