je suis un skieur de niveau intermédiaire - je m'évalue comme intermédiaire car je n'ai pas le physique pour descendre une piste de 8km a donf et étant "débrouillard" je me sens encore instable dans certaines conditions (neige dure et/ou verglacée, bosses). j'ai passé pas mal de cours individuels avec un esf sans vouloir passer les tests avec les médailles a la con car je que je recherche c'est me faire plaisir avant tout. je suis en train de travailler ma position du bassin dans les courbes, la position des mes bras et de mes genoux (mais qu'est-ce qui font mal des fois!) et j'aspire plutot a un style de ride "agressif" (ca m'a d'ailleurs couté des gamelles remarquables genre "accroche carres" latéral puis descente position applati tete en avant ski en l'air). étant très préoccupé par mon objectif d'atteindre un excellent (relatif) niveau en ski alpin en maitrisant vraiment une tres bonne technique (bon le physique : je m'en charge )) en matiere de position du corps et maitrise parfaite de ses carres vos précieux conseils (expérimentés s.v.p.) sont les TRES bien venus !
Sommet
inscrit le 20/01/04
57 messages