Dans les essais de skieurs mag, le Teneighty est au top. Pensez vous que pour mon utilisation, il serait plus performant que mes bons vieux X Scream en 195?
Merci de votre aide?
Dans les essais de skieurs mag, le Teneighty est au top. Pensez vous que pour mon utilisation, il serait plus performant que mes bons vieux X Scream en 195?
Merci de votre aide?
BOn plus serieusement... si tu cherches des skis avec un peu de caractère, tu devrais essayer des skis comme :
stockli stormriderXL
Bohème Manji L
Aluflex 188 (si les skis sont aussi bon que les premiers protos...)
MAsurao mashin
Et si des skis plus large te tente essayes des skis comme :
stockli stormDP
bohème manji XL
aluflex 200
masurao shinsetsu
atomic REX
kneissl tanker
dynastar Inbig prorider
Seraient ils plus efficaces que les X scream dur piste à haute vitesse ou en poudreuse car apparemment ils sont assez souples et dispo en plus petite taille. Mes X scream sont en 195? Quant aux stockli, j'ai eu l'occasion d'essayer une paire de stormrider pro modèle D.P. en 2M00, ca envoie pas mal effectivement. Mais ayant des prix chez Salomon, et préférant faire bosser le marché Français (même si c adidas maintenant), je pense rester sur Salomon. Quant à la fragilité, pendant longtemps les semelles se détérioraient rapidement, mais je crois que c de l'histoire ancienne. Maintenant, je n'ai pas de soucis avec la solidité des skis.
J'avais bien compris que 1080 et x-Scream, c'était au départ pas trop pour la même utilisation, mais comme on dit que le 1080 c super polyvalent et plus joueur que le scream, je me suis dis que ca en ferait un super ski universel. Mais vu mon gabarit (84 kilos) j'avais juste peur qu'ils soient trop souple par rapport au scream qui n'est déjà pas très rigide. Je crois que le mieux c que je les essaye effectivement.
inscrit le 09/09/03
7797 messages