ouais mais j'aimerai des adresses precises. j'en ai deja mais y vendent pas de demon flame en 179 alors je cherche.et pis les pyrennees c'est pas la porte a cote de geneve.
moi je sais , chez lanches a annemasse, c'est pas loin de chez toi en plus... j'en ai vu cette année (debut de saison), mais je sais pas s'il en reste encore, alors y'a qu'un moyen, telephoner ou se deplacer, je peux toujours te filer l'adresse complete et le numero de telephone. allez arvi pa
ouai, les demon flame sont bien plus nerveux et solide que les demon. j'ai essayer les deux et la difference, tu la ressens en sortie de courbe, et surtout en fin de journée!!!
pour revenir a ta question initiale, il y a encore une pair de démon flame en 159(un peu court je pense) chez bornand sport à vevey. il y a encore des démon en 159 chez intersoldes à yverdon-les-bains. et il reste a peu près partout des big R et des thunder.
apparenment je devrais recevoir le new catalogue 2005 de movement... je vous tiendrais au courant... dans les hautes pyrénées un distributeur movement à baudean 65(aneto clinique du ski).
inscrit le 29/01/04
639 messages