carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Quelqu'un connaitrait-il le nom de l'importateur de Black Diamond Equipment en france ?

Par avance merci

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
quote:
IF YOU'RE IN EUROPE PLEASE CONTACT:

Black Diamond Equipment, AG
Christoph Merian Ring 7
4153 Reinach (BL), Switzerland
Phone: +41/61 715 95 95
Fax: +41/61 715 95 96
e-mail: climb@blackdiamond.ch

Voilà ce que j'ai trouvé sur leur site Web.
Sinon je les trouve trop beau leur ski mais qu'est ce qu'ils valent niveau performance, solidité, longévité ?
Si quelqu'un a eu l'occase de les tester ... en particulier les Mira (rouge)

rieut
rieut

inscrit le 25/08/03
46 messages
YeP
J'ai testé les Mira cet automne ben ce sont de très bon ski! Agréable a skier! pas trop nerveux.
Super pour la trafolette et autre terrain accidenté.
Longévité , je peut rien dire vu que je les ai testé un seul jour mais d'après le vendeur ( il ride la dessus et c'est un pote donc il m'as pas raconter de bobars ) il dit que c'est très bien!
Attention, c'est quand même un ski orienté rando!
Dans l'ensemble c'est très bien!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Merci TDB j'ai déjà envoyé 2 mails à cette adresse (en fraçais et en anglais) mais ils ne répondent pas les traitres
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
demandes à un magasin qui en vend, on te donnera l'importateur
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
j'avais laisse des commentaires dans ce post vu que je suis possesseur d'une paire de Mira BD /ubbvf/Forum16/HTML/000606.html
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
D'ailleurs la derniere fois que je s uis passe au vieux campeur de sallanche il y avait une paire de mira avec diamir freeride en 188, d'occaze en bon etat pour 400 ou 450 zoros, me rappelle plus, je sais pas si ils l'ont encore
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass