cyrax31
cyrax31

inscrit le 28/02/04
13 messages
lut all,
je voudrais des skis polyvalents, mais mon budget est serré !!
Que me conseillez-vous pour un bon rapport qualité/prix mai ptit budget? Donnez moi des prix svp ...
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
salut. tu veux mettre combien en tout? tu as déja des fix?
cyrax31
cyrax31

inscrit le 28/02/04
13 messages
j'ai pas les fix et je sais pa tro combien y mettre en tout....
Mais le - possible, un ski "moyen" fera l'affaire, je suis pas un pro...
cyrax31
cyrax31

inscrit le 28/02/04
13 messages
et pourquoi pas des ski d'occaz' des saisons précédente, mais en tres bon état par contre.
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
et bien pour environ 600 700 francs suisse tu peux avoir des public enemy avec des fix moyen à bon. c'est un très bon skis pour le prix(environ 400-450 francs suisse)
cyrax31
cyrax31

inscrit le 28/02/04
13 messages
et ca nous fait koi tout ca en euros...?
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
ca fait moins de 500 euros
cyrax31
cyrax31

inscrit le 28/02/04
13 messages
ouh là !!! c'est bcp trop !!!
je vai me rabattre sur des skis d'occaz' des saisons passées mais kels modèles anciens (jusK 3-4ans) tiennent encore la route ? et a kel prix ?
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
un pote vient d'acheter les premiers rossignol bandits qui son sortis d'occaz, si l'état est au rendez vous tu va faire une super affaire==>il a payé 150 euros avec des fixs de loc et un affutage
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, chercher dans les fin de séries , il y a toujours moyen de trouver des skis neufs des années précédentes à bon prix !
Arnauld
Arnauld

inscrit le 29/02/04
4 messages
Salut,
Perso, je déconseil l´achat de skis d occaz, á moins de bien connaître le vendeur. Tu prendras aussi moins de risques á acheter á un particulier que dans un magasin de location dont les skis ont au moins trois ans de location et qui sortent quasi tous les jours.
Par contre, il existent des magasins qui mettent en vente des skis haut de gamme de loc de la saison en cassant les prix. renseigne toi bien.
Sinon ici en Andorre les prix se prennent des claques énorment en ce moment. Par exemple j ai vu un Head cyber 180 intelligence avec le systeme rail flex a 360€.
Il vaut mieux s acheter des skis neufs tu prendras moins de risques sur la qualité du matos.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
laisse tomber l'occaz , c'est pourri les ski sont rayés, moches, et chers pour ce que c'est et dans l'etat ou ils sont.

par contre le destockage et les fins de series ca c'est super interressant

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

mes petits head c110, exactement le meme look et la meme couleur que ceux ci (les 180) trouvés a 200 euros chez go-sport en destockage.

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'oubliais , sans les fixations
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Bonjour !

Au fait il faut voir ce que tu entends par polyvalence, perso je vend mes Dynastars courses S9 en 195 état pratiquement neufs impec pour une utilisation piste en slalom et grands virages. Je les lache à 160 euros et ils sont fartés. C est sur qu ils ne figurent plus au catalogue du VC mais ils ont le méritent d etre en parfais état pour un prix plutot moyen , à oui j'oubliai ils sont montés avec des salomon s900, du haut de gamme d'il y a 4 ans en fait...

Bonnes recherches

Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Salut, moi je le redis encore une fois je vends des skis polyvalents des Fischer 7.6 FTI, noire et orange. Ils n'ont jamais servi, les fix' sont des FX12 et ont 5 ou 6 sorties mais sont en super état.
C'est un super ski sur piste en grande courbe avec une grosse accroche, en peuf il est bien car il déjauge assez facilement grace a sa spatule et en traffolle il est stable meme a grande vitesse.
Un bon ski.
Si tu veux plus de renseignements fais moi signe, pour ton budget serré ca peut t'interresser.

Cote 115 76 100

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass