cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
bonnjour je me suis fais les croiser, j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si, pour ratraper ma saison il existait des camps de fresstyle pour les jeunes
marche (merci en italien, et oui je suis francais )
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Ouai y'a des trucs à Tignes,aux diableretes,aux 2 alpes(là j'crois que c'est surtout snow)..
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
et est-ce que tu aurais des tarifs ou un site internet pur voir ca, et enfin et-ce que tu est sure que c'esu pour les 14ans et +
merci
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
La,j'ai rien,j'en ai fais un à Tignes(stages Berthon,y'a bosse mais aussi freestyle)c'est pour tout le monde mais c'est pas donné...vers 3000 fr,je sais plus trop...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Dans skieur mag y parfois des annonces, regardes y, sinon perso je te conseillerai d'attendre l'année prochaine pour reskier et de passer un gros été à ta réeducation c'est super important, enfin aprés c'est toi qui voit...
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
merci tomichy est ce que tu as les coordonnes de ton stage stp?
sinon, pierro le doc a dis que je pourrais skier cet ete sans probleme mais que j'aurais 2 mois de reeduc tout les soirs c bien par ce que ca me bouffe pas mon ete mais c'est mal par ce que c chiant
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah cartoon y a toujours des trucs à faire en réeduc, fait de la photo de ski je sais pas, lit un peu lol, fait tes devoirs , en tout cas c'est vrai que ca doit etre vraiment dur, mais bon éspérons que tu revienne comme Candide est revenu
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
quand je serais grands je serais candide
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
marche (merci en italien, et oui je suis francais )

c'est plutôt grazie

alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
apparement tu te fais pas assez chier que pour aller sur le site des diablerets donc voila le lien http://www.diablerets.ch/web/glacier3000.php

voila ce qu'ils disent: "Possibilités de ski alpin, de fond et de snowboard. Des camps de snowboard sont organisés chaque année. Une infrastructure adéquate est offerte aux snowboardeurs (half-pipe, snowpark). Quatre pistes sont ouvertes au sommet du glacier (pistes faciles)." donc envoie leur un email pour savoir quels sont les differents stages qui ont lieu: info@glacier3000.ch
salut

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
pourtant j'y avait ete et l'avais pas vus mais sinon merci baucoup
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
je sais c'etait juste un trip comme ca, par ce que en ce moment je me ais chier donc je dis des conneries sinon pour le stage quelqu'un aurais un site ou une adresse merci beaucoup
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass