j'ai pu skier hier avec des Volkl en bonnes conditions de poudre et vraiment ces skis sont terribles.
Je ne sais pas encore ce qu'ils valent sur la piste, mais en freeride, j'en suis croc'...
apres je suis un gros joueur sur bosses, donc la double spatule m'a pas srvi a grand chose sinon a faire un peu de fzckie de temps a autre pour narguer les potes.
->"chaque chose en son temps!"
Dans l'optique d'un achat, pensez vous pouvoir comparer ces skis avec d'autres? je ne sais pas vraiment quoi prendre (le top a mon avis serait des 7.24 pro mais je ne sais pas ce qu'ils valent en HP, ou je ne veux pas me sentir limite...)
je trouve que volkl en proposant pas de ski a moins de 600 euros joue qd meme un drole de jeu.
on dit souvent pour les autres achats qu'il vaut mieux y mettre le prix, mais est-ce que des "volk-addicts" ou des skimans peuvent me dire si il existe vraiement une différence de fiabilité entre par exemple des Vpro et des pocket rocket ou autres public ennemy?
la différence de prix est elle justifiée a votre avis? je les ai vu a 620 euros (je sais pas si le prix prenait les fix en compte). auriez vous un plan pour en toper des moins chers?
merci pour vos précisions,
joe
inscrit le 26/03/03
209 messages