Maintenant, la rigidité de la coque des pompes ne bouge pas trop.
Si tu es accros de tes chaussures, contacte le fabricant et vois si tu peux racheter des chaussons neufs.
putain par contre hesitez pas a faire un don vers les pays chauds.
en plus votre chaussu verra du païs!!!
Inconvénient : c'est qu'il faut les faire, comme pour des neuves (perso, c'est 4 ou 5 jours min) et que j'ai perdu une semaine parce qu'au VC ils m'avaient pas dit que c'était thermoformable... La douleur devenait de plus en plus atroce !
Maintenant, c'est impec !
D'autant que s'il y a eu des progrès technic pour les chaussons (de plus en plus de thermo), je pense que pour les coques, il n'y a pas de changement depuis plusieurs années...
Parce que, effectivement, les chaussons se tassent, les languettes risquent donc de moins absorber les appuis ... mais, tant que ton pied est bien tenu et tant que les matériaux sont en bon état, que tu as tous les crochets, rien ne t'empêche de continuer avec les mêmes ...
Quant au mal au tibia ... peut-être est-ce à cause du tassement de la languette ... sinon, ce sont tes tibias qui sont plus sensibles. Soit mettre d'autres chaussettes, soit fonction "recherche" car il y a déjà eu plusieurs discussions à ce sujet ...
Alors, avant de dépenser 250 Euros ...
Une idée pour quand ta maison sera finie : tes vieux chaussons tu peux les recycler en pantoufles pour l'hiver en collant un peu de grip dessous ...
En attendant, entre 2 sorties au ski, tu peux aussi utiliser les chaussures de ski comme chaussures de sécurité sur ton chantier !
inscrit le 08/03/02
518 messages