Carambole > ben en fait, on passe deux fois l'annonce, et on a deux acheteurs différents (ça s'est passé sur ebay), les deux envoient leur règlement, et au final, un seul des deux (je sais pas trop sur quel critère il se base pour savoir lequel il préfère) reçoit les gants, et l'autre l'a dans le baba, ou alors les deux se font rouler et le vendeur garde les gants. Bon... tu vas peut-être trouver que je suis parano, mais heureusement que j'ai regardé par hasard ce qu'il proposé d'autre à la vente, et que j'ai pu y voir qu'il y "revendait" les gants... je lui ai demandé des explications, et il m'a dit qu'effectivement il s'agissait des gants que j'étais censée lui acheter... et qu'il repassait une annonce parce que je lui avais pas "honoré" son achat (j'avais pas encore payé, c'est normal, ça fait que 5 jours et j'allais justement le faire, mais bon, 5 jours c'est pas super super long)... alors il m'a demandé de payer, et qu'il m'enverrait ses gants... mais bon, vu qu'il les repropose à la vente, comment va-t-il faire s'il arrive à les vendre une deuxième fois ??
C'est un peu, une paire, deux gars (enfin, une fille
) : 3 possibilités... lol
Non sérieusement, je fais pas du tout confiance à ce genre de personne...
Si qqun a des gants Reusch Racing, j'suis intéressée
Merci
@+
Whizz
inscrit le 25/01/04
75 messages