carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Quelqu'un a-t-il déjà adapté des chausson thermoformable SIDAS (ou toute autre marque équivalente) dans ses chaussures et si oui quel a été le résultat

Merci

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, résultat impeccable lorsque réalisé par un bon pro de la chaussure , attention , n'est pas toujours compatible avec tout les types de chaussures !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Tu as essayé ? la compatibilité dépend de quoi ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, j'ai pu constater que la compatibilité dépend surtout du type de chausson !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Mais encore ?

J'envisage de les utiliser sur des technica icon TNT

thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut, pourquoi veut tu faire chnager ton chausson?

by

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Il commence a etre usé (bien tassé + déchiré à certains endroits). Soit je change les chaussons soit j'essaye les nouvelles tecnica de l'année prochaine les diablo
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Si ton chausson est mort, il y a des chances pour que la coque est soufert aussi (usure....). Je ne sais pas si cela est vraiment rentable de mettre un nouveau chausson. De plus tu n'aurra pas les dernières nouveautés et autres. Par contre mon frère a changé en début de saison ses tnt par des icon compétitions. Elles sont mieux mais il a mal a un endroit dedant donc des fois quand on est bien.
Il faut pas négliger que tu va perdre des choses en changeant de chausson comme les trucs qui sont autour des manéoles, le renfort arrière, le renfort avant donc surement moins technique. A voir
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
ben oui c'est pour ca que je demande si quelqu'un a déjà essayé, j'aurai peut etre plus de reponse ce soir
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je sais qu'ils font un chausson spécial pour les tecnicas. A voir avec tecnica.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Ah, je vais voir merci
Duracellstrasbourg
Duracellstrasbourg

inscrit le 04/03/04
27 messages
toujours avec des capotes
-> je sors
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Moi j'avais acheté un chausson conformable y'a quelques années et le vendeur m'avais déconseillé d'utiliser mon ancienne coque. Si tu fends ta coque avec un chausson neuf dedans c'est dommage...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Je vais attendre les chaussures de l'année prochaine !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass