Dusse : excellent je les adore! passe super bien sur piste, dans les bosses je suis pas une brute des jump mais ils envoient bien, la seule limitation reste peut-être la grande vitesse...
Ouais, les 2005 sont carrément plus beau que ce que j'ai mais bon... ah si! un ptit truc! faut protéger les spatules (pas en core fait, mais j'y pense sérieusement...le kit coût 15 euros, franchement movement pourrais l'inclure de base...pfff)
c'est tout juste kaerften. j'ai exactement la meme chose que toi!!! mais aves les protège tout!!! apart ca je suis arrivé a faire décoler une carre... mais c'était pour évité une barre rocheuse de 15-16 mètre.
a ce rythme vous allez me faire acheter une paire de flame sous peu... pour ma part je suis sur monster 75 premiere version et je recherche des skis super polyvalents je mesure 1.72 pour 75 kg (quoi je suis gros!) et donc les 169 me semblent bien appropriés...
franchement. les démon flame sont super polyvalent. meme les im 75 chip ne sont pas aussi rapide et aggressif que ca... mais si tu skis bien fort et avec le poind que tu as, je te conseille les Big R ou bien les thunder. j'ai des thunder en 185( moi je meusure 180 et 55 kg je sais c'est pas très lourd)c'est trop cool quand tu as les jambes bien nouveau. et alors là, les thunder nique tout.
non ca fait pas con du tout. catr les protections sont noires. et je préfère un truc qui dépasse que des pétits bout de ta spatule qui se taillent car un ski a passé sur l'autre en donnant un ptit coup de carre... efin c'est toi qui sais si tu veux des skis en bonne santé ou des skis qui perdent queue et tete...
inscrit le 22/05/03
819 messages