Victorien
Victorien

inscrit le 17/12/03
1 message
Ma paire a été achetée à noel cette année. Apres 3 jours, j'ai remarqué qu'un carre était coupé, j'en ai déduit que c'était du à un choc sur une pierre car il y avait un trou (pas énorme) à proximité.
J'ai alors commencé a douter sur leur solidité, mais voici mon problème. Je reviens d'une semaine au ski, et je viens de remarquer qu'un second carre était également sectionné, a peu pres au meme endroit, cad au milieu du ski, mais cette fois ci, il n'y a aucune trace de coup, la semelle est intacte à l'endroit, le carre n'a meme pas été tassé ni quoi que ce soit...
Les carres des skis atomic sont ils connus pour etre hyper fragiles ? Peut on espérer quelque chose de la garantie ?
Pour l'instant, ça ne gène pas pour skier, mais la durée de vie de ski peut elle se trouver réduite à cause de ce problème ?
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Sur mes Beta Race 9.20 de 2000 j'avais aussi fendu la carre en deux sur un choc avec une pierre et ensuite j'ai encore skié 2 saisons et ca n'a jamais bougé mais je skié avec la carre cassé à l'exterieur.

Mais si les carres sont cassé à plusieurs endroit et sans coup tu peu peu etre les faire passé en SAV.

Re
Re

inscrit le 15/12/02
75 messages
Salut Victorien
Fait part du probleme ou tu les a achetés, j'avais une paire de Volkl F1 ou les carres s'etaits fenduée, imperceptible, commes des carres segmentées, en trois endroits.
Le service apres-ventes ils les ont changés, sans problemes, defaut sur une petite serie, carrées trop trempées.
Essaie et tiens nous au courant

Re

Victorien
Victorien

inscrit le 17/12/03
1 message
Oui, c'est bien ça, fendu imperceptiblement.
Je vais essayer de les remmener ou je les ai achetés, on verra ce qu'ils en disent ...

Merci

phyloo
phyloo

inscrit le 16/03/04
17 messages
Moi j'ai une paire de beta ride 9/22 de 2002 et les carres sonts sectionnées à 4 endroits différrents sans rapport avec des chocs.
D'apres un revendeur local, il n'a jamais eu d'antécédents!!
je dit "c louche" je crois que je vais emmener tout ça chez le dealer!!!

A peluche et bonne glisssss

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
DrHooDoo
DrHooDoo

inscrit le 09/02/03
3 messages
J'ai eu le même problème sur un beta ride 9.22. Le problème c'est qu'au bout d'un certain temps la carre risque de sortir. C'est ce qui m'est arrivé ...
Mimile
Mimile

inscrit le 25/01/99
37 messages
Moi j'ai eu le même problème que SuperSeb sur mes Beta Race de 1999. La carre était fendue a peu près au milieu au niveau du patin, j'ai encore skié tout une saison avec et celà n'avait pas bougé.
Je ne sais pas si celà aurait encore pu durer plus longtemps puisque que je viens de changer de ski.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass