backcountry_1
backcountry_1

inscrit le 08/03/04
7 messages
salut je vait m'acheter des ski mais j'esite entre les trouble maker et les mojo de head sachant que j'aime beaucoup le freeride et le freestyle.est ce que les trouble maker passerons quand meme pas trop mal en peuf?
reponde de personne les ayant testé et ayant envoyé dure avec désiré.merci
backcountry_1
backcountry_1

inscrit le 08/03/04
7 messages
desolé je me suis planté d'endroi mais si quelqu'un pouvais repondre se serai cool
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Trouble maker sans hesitation ce sont les meilleurs (en plus ca rime)

Mais jlai ai jamais essayer mais jvais les acheter !

Ciao

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je dirai Mojo Mad trix qui sont beaucoup plus large et qui passent mieux en poudre, mais le meilleur conseil comme ici chacun risque de donner un avis différent c'est d'aller dans un shop et de demander au vendeur de tester les 2 paires, fait le et compare par toi meme, c'est vraiment le truc à faire et les shops le font gratuit généralement.
K2_Public_enemy
K2_Public_enemy

inscrit le 11/03/04
67 messages
Ta pensez au Public Enemy:Moi je mesure 1m65 et je les ait en 179(ça me fait un mi fat):C'est du bonheur en peuf.Il reste agile (un peu moin ke mes teneigthy99 en 169) (ski de frrestyle oblige),pour mon gabari,je flotte sur la poudre..
salut,
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass