ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
Après les photos de ski pour l'hiver 2005 proposées sur le site, je me demandais quand sortirait la plupart d'entre eux.

C'est avec une certainen surprise que j'ai vu les nouveautés K2 et nordica au magasin Alaska de Toulouuuuuuuuse!.
Pour ceux qui sont du coin, c sur la grand'rue St Mich Much (pour les intimes) 100m apres la prison vers la banlieue. Les gars sont très sympas, et ils proposent du matos pas mal du tout (entre autres la gamme complète Völkl, les Zag et même des skis Volant , si si...)

Ma vraie question était plutôt de savoir si c normal de trouver à la vente les skis des prochaines saisons ou bien si j'ai eu de la chance.
(le derniers Public Ennemy sont très beaux)

Me demandez pas les prix je les avais déjà oubliés en sortant du magasin (un truc a retenir si vous avez des questions c que j'ai une mémoire dégueulasse)

Voila, le truc c que ces saloperies arrivent en meme temps que les soldes alors on se dit un peu trop facilement "tiens, je mets 120 euros de plus que le modele soldé et j'ai des trucs inédits" et oublaint qu'on attendait justemlent les soldes depuis le début de la saison.

Mais bon, chacun ses contradictions

bibirider
bibirider

inscrit le 31/01/03
41 messages
c'est normal

A parir de début février, les fabricant livre déjà les skis de l'année suivante car les ski sont fabriqué d'une année sur l'autres entre Aout et Janvier

Rien d'exceptionnel donc

A plus les toulousain

bibirider
bibirider

inscrit le 31/01/03
41 messages
c'est normal

A parir de début février, les fabricant livre déjà les skis de l'année suivante car les ski sont fabriqué d'une année sur l'autres entre Aout et Janvier

Rien d'exceptionnel donc

A plus les toulousain

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Oui mais attention, par exemple on peut en cherchant bien trouver les scratch 2005 BC, pourtant malgré leurs stock limité ils sont aussi en taille limité : 188 cm, donc à part etre spon ou mesurer cette taille pas de nouveau BC avant la saison prochaine...
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Vu au Vieux Campeur deux paires de scratch bc 2005 en 182 et deux aussi en 188 cm donc avis aux amateurs... Je précise que c'était a Lyon.
Bon ride
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Yes I Toulouse represent.C'est cool de faire de la pub pour Alaska ...c 'est un pur shop......pour les K2, ca fait un moment qu'ils les ont....Ca le fait pour les friands de news...dont moi...
a+
Schussss les Toulousains et tout les autres.
Mimile
Mimile

inscrit le 25/01/99
37 messages
Ben moi, j'ai acheter les omecarve 10 DYNASTAR de 2005 en alsace chez Speck !!!
vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
Mimile
je viens aussi de commandre des omecarve 2005 mais je ne sais pas a quoi ils ressemblent, peut tu me poster une photo de tes skis
maniaX
maniaX

inscrit le 15/12/03
19 messages
J aurai voulu savoir les scratch que ta vu a ad'hoc c etait les scratch bc 2005 ??? ca me parait imposssible mai bon j ai le droit de rever.
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
quelqun peut me dire si il n'y a pas une paire de bc de 2005 qui traine en 176 cm???? a combien ils etaient les bc aux vieux campeur!
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Tu veux faire quoi avec des bc de 176cm!!!
Autant prendre les freestyles!
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
juste pour vous dire que si des skis sont prevu pour la saison 2005 c'est pas pour les sortir a la fin de la saison 2004 sauf en test et encore alors arreter de rever et attendez un peu.bande de lourd
maniaX
maniaX

inscrit le 15/12/03
19 messages
Je pe te demander alor pourquoi on peux trouver les ski dit "2005" en vente dans presque tout bon skishop ???
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Moi j'ai les Fischer de freeride de l'an prochain, allez salut
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
tout le monde sait qu'en mars arrivent les skis de la saison suivante!!!
Arnauld
Arnauld

inscrit le 29/02/04
4 messages
J´aussi une info pour vous, fin novembre 2003, j ai recu les futurs omega speed 63 dynastar qui sont en fait d´aprés le representant les 64 dynastar de 2003-2004.
Barlad
Barlad

inscrit le 29/01/04
7 messages
Au vieux campeur de Lyon, il devrait aussi y avoir les B2 de l'année prochaine
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
n'hésitez pas a mettre des photos surtout des que vous le pouvez!

ça mettra un peu de vie dans e post remarque je me vois mal aller taper des fotos dans les skishop, c clair!
mais bon mettez les votres par exemple

broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
faut passer par la page d'accueil de temps en temps gros /articles/hiver2004/sia_ski.php
rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
étant donné qu'il y a l'air d'y avoir des toulousains, j'aurais aimé savoir s'il font des promos à alaska. En fait, je recherche des teneighty et j'aurais aussi aimé savoir le prix. voilou et merci.
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
paas vu de 1080 chez alaska. dans les promos y avait pas de truc typés freestyle, ou alors ils les avaient cachés...

pareil au vieux, les fins de séries étaient limites, mais demande leur sur quoi ils peuvent te faire les reducs.

ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
=> broikan tu fais le mariolle mais t'avais oublié ça sur les pistes

nln

bonne journée les gars!

broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
me semble pas avoir posser une spatules sur les pistes depuis 3 jours, ou alors pour faire une liaison et choper une remonté
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Ils ont plus de teneighty a Alaska en ce moment....en freestyle ils ont les pro model Pep Fujas de l année prochaine qui sont trop classes et ils valent 300 euros....ah mon avis ca le fait...par contre il me semble en avoir vu qu'une paire et je sais plus en quelle taille...
voila..
a++
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
Broïkan=> Ben dis pas de conneries, tu as bien essayé tes nouveaux snowblade dans le boarder cross non?
hésitez pas a lui poser des questions, il a revendu ses public ennemy pour s'acheter une nouvelle paire de patinettes ("Snow killer '05 version pro model" de chez Adidas) et des big foot d'occaz pour les jours de grosses conditions

sinon je confirme que les fujative sont bien chez alaska. decidemment, qd k2 fait des skis pas cher, ils sont vraiment pas chers!!!

qqn a essayé? ils avaient l'air pas vraiment different des public ennemy au niveau des cotes...
plus souples?

a plus
joe

Mimile
Mimile

inscrit le 25/01/99
37 messages
Salut vinceskwal,

Excuse-moi du retard pour la réponse mais j'étais en vacances avec mes OMECARVE la semaine dernière. Pour la photo, il faudra de la patience je n'ai pas d'appareil numérique.

Pour te donner une idée, les couleurs sont toujours bleu, blanc et rouge par contre il n'y plus un gros numéro 10 sur la spatule. Sur la longueur du ski devant la fixation apparait un sigle APS en gris (Absorntion Power System je crois !!!). En fait sous la plaque du ski apparait à l'arrière 2 petit support caoutchou rouge (comme des ressorts)
ca doit être ca l'APS.

Les lignes de cotes sont a peu près les mêmes et le rayon est toujours de 13m en 172.

Cia

barnabé
barnabé

inscrit le 17/03/02
91 messages
Ce post regorge de personnes bien informées sur les nouvautés, alors une petite question :
Où peut-on trouver les völkl Gotama 2005 en région Rhones-Alpes ?
Merci
A plus
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
On ne trouve pas les Gottama Barnabé, ce sont eux qui viennent à toi!

Et hop! par ici la sortie...

barnabé
barnabé

inscrit le 17/03/02
91 messages
Bon alors, puisqu'ils vont venir à moi, quand arrivent ils aux Arcs ???
Merci de m'éclairer aussi puissament que dans le précédent post.
ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
possibilité de venir essayer les skis 2005 de chez rossignol et fischer à st-ger sur le salon de la première dré dans l'pentu.
http://www.ddlp-ski.com

++ ben

vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
voici les nouveau omecarve 10 http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/html/nouveaux_produits/ski_alpin.htm
Mimile
Mimile

inscrit le 25/01/99
37 messages
Bien vu vinceskwal,

C'est exactement les skis que j'ai.

vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
ben moi aussi et il me tarde de les essayer,
j'en peux plus.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour vinceskwal, il n'y a aucune différence entre le skicross 10 de cette année et celui de l'année prochaine si ce n'est le look !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Toute mes excuses je me suis trompé de skis , effectivement le Omecarve 10 est nouveau , je l'attends également !
K2_Public_enemy
K2_Public_enemy

inscrit le 11/03/04
67 messages
Je possede des Public enemy 2005 en 179
K2_Public_enemy
K2_Public_enemy

inscrit le 11/03/04
67 messages
G entendu parler d'un ski K2 entre le seth Pistol et Le "mythique" Kahuna...
Vous auriez des infos..(sur le site K2 il s'y sont pas,ya par contre les nouveau seth(tres reussi) et les Fujatives(trop bo et interessant,en fait c'est un "fat Public enemy")
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass