scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
J'ai fait le contest desaxé ce WE aux 7 laux avec mé scratch BC et ça envoyé pas mal(rodeo 54 et autres) et surtout des gros vols. En rentrant chez moi j'ai remarqué une vis sur la fix arrière(FT110) qui sortait. Après des tests de revissage j'ai constaté que les filets étaient morts je suppose à cause des chocs!Mé BC ont pas encore une saison. Que faire?
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
mauvais percage ...
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
ben pourtant j'ai trop fait gaffe!!Je me les suis fait monter à adrenaline!et eux franchement ils gèrent
Kanaï
Kanaï

inscrit le 07/03/04
7 messages
fait poser un insére.
Pas compliqué et super efficace. ton shop pourra te faire ça gratos.
Kanaï
Kanaï

inscrit le 07/03/04
7 messages
fait poser un insére.
Pas compliqué et super efficace. ton shop pourra te faire ça gratos.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
j'allais te le dire Je suis pas là pour faire de la mauvaise pub mais les fixs de mes vieux 1"080" ont ete montees par un "etudiant" bossant du shop en question et les visses partent en couilles : soit les mecs appuis trop sur la chignole quand ils vissent, soit il font un mauvais percage ...
Kanaï
Kanaï

inscrit le 07/03/04
7 messages
oui ça peu arriver que le skiman force un peu sur la viseuse, mais si tu as qu'une vis opte pour l'insére. Si tu as plusieurs vis de foirée, va te plaindre à ton shop.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
c'est cool si ce n'est pas que à moi que ça arrive!!!!je vais aller les voir demain pour voir si ils peuvent me poser un insert. J'y avais pensé mais je me demandais si ça risquait pas d'ètre carrément plus fragile. Merci bien d'avoir confirmé ce que je pensais
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass