Petit résumé de ce week-end sur les rive d’Aix-les-bains…
Vendredi arrivée tardive au camping vers 17 h 30… après être passé devant une fois sans s’apercevoir que c’était LE camping...
Premières minutes de frayeur… le matin même avant de partir je découvre sur le site du musilac qu’il est interdit d’emporter un réchaud ou encore des bouteilles de verre !!!
Dans la voiture j’annonce ce que j’ai lu a mes potes…dubitatifs… et sceptiques et soudain pris d’inquiétudes concernant le camping…
Arrivés sur place… devant l’entrée un groupe de potes en train de faire des transferts afin de pouvoir rentrer leur bières dans le camping en les transvasant dans des bouteilles de PET…
Gloups….
10 mètres plus loin on nous demande de signer une feuille hyper restrictive quand aux choses emportées dans le camping… et on nous applique un tampon qui ne résiste pas à la sueur… (Au lieu d’un bracelet… comme le bracelet bleu des gars du staff… il aurait suffit de faire changer la couleur…..) et comme il fait plus de 30 degrés… et que tout le monde vas se baigner c’est pas gagne…
Niveau hygiene c’est cool tu fais comme tu veux il y a divers moyen de s’arranger si les douches et wc du camping ne conviennent pas au gout de tout le monde… ce qui peut arriver…
Dans le camping les gens sont cools, les secus aussi… il regardent pas trop ce qui se passent et disent pas grand-chose… a part votre tampon s’il vous plait… (Finalement on a pu rentrer nos bières dans leurs robes de verre sans soucis… et au vu du bruit que ça faisait quand on les jetait a dans le container on devait pas être les seuls…
Ambiance garantie jusqu'à 4 heures du matin grâce a Marius….
Baignade, roulage de cigarettes etranges… jeu de cartes,… il y en a pour tout le monde…
Bref malgré un règlement des plus Sarkozien….l’ambiance est sympa et la réalité est ailleurs et le camping est très bien….a condition d’aimer vivre un peu roots
Concerts du vendredi :
-Sinsemilia trop de la balle
-La Ruda… très bien…
-Johnny Clegg…. Johnny Clegg….sans surprise…
-Le reste j’ai pas pu voir pour cause de bouteilles de biere et de suze…
Samedi :
-Iggy and the fucking stooges…. Dixit Iggy lui meme…. Un sacre numero ca m’a fait bien marrer le voir mimer l’accouplement sur la tete d’ampli… mais bon mater un gars defonce a la coke depuis plus de 30 ans j’aime pas trop le concept… et en plus il avait le froc que sa miss… il avait du s’enduire les jambes de vaseline pour enfier ce magnfique taille basse qui laissait voir sa raie….
-Saez… (moins bon que mon souvenir du Paleo&hellip
limite foutage de gueule du public… et quand même super fort de faire chanter god bless /blesse a tant de français… enfin moi ça me fait bien rire…
-Ghinzu… de la balle des vrais excites rien de tel pour mettre l’ambiance…
Dimanche :
-Luke… bah ça va c’est marrant pas transcendant… ca fait bouger les foules et c’est assez cool…mais bon pas moyen de comprendre les paroles… mais en fait j’en avais rien a foutre…
-Mickey 3d … vraiment bon…très bien sauf les têtes de cul qui se croient dans une salle de spectacle et qui veulent peter la gueule au gars qui l’a bouscule…. en sautillant ( il faut bien le dire c’etait pas un pogo du tout…..)
-le peuple de l’herbe… connaissais que de nom… c’etait sympa mais pas du tout mon genre mais c’est assez cool de voir ce qu’ils arrivent a faire…. En sirotant une biere….
-Franz Ferdinand : tres bien bons pogos… pas de balais dans le cul…comme pour mickey 3d bcp de slam…et de bons pogos…
Points à améliorer…
-politique de sécurité cohérente…8un soir ils nous laissent entrer avec des bouteilles de suze limo le lendemain pas… et pourtant ils ont respire la bouteilles les deux fois
-arroser l’esplanade légèrement avant et pendant les concerts pour éviter de se remplir les poumons de poussière… (Peut-être que c’est pas possible pour des raison de restriction… je sais pas…. Mais c’est pas forcement oblige que cette eau soit potable de l’eau du lac irait très bien pour humidifier le sol&hellip
-Tenir compte des critiques concernant le camping pour les années a venir…enfin je veux dire par la mieux l’organiser puisque maintenant ils savent plus ou moins combien de personnes peuvent être accueillies en même temps…
-Eviter les conneries avec les bouchons… mais ça c’est sûrement une histoire ministérielle… ( je sais pas je suis suisse )
Points fort :
-Avoir retrouve le billet de mon pote qui l’avait perdu lors d’un slam le premier soir…et qui en avait encore besoin deux jours…
-Avoir retrouve son porte monnaie… certes vide de tout fric mais avec sa carte d’identite…
-tout le reste
inscrit le 29/09/01
4487 messages