Pour les heureux acquereurs de nouveaux ski courant 2004, quels sont pour vous les meilleurs ski ?
(J'ai pa encore eu l'occase d'aller en grossssse peuf mais j'attend se moment avec impatience)
salut,
Kahuna pour la polyvalence.
Ben puisqu'il faut répliquer...
-A tous les critiqueurs de première de mon jugement, avez-vous seulement essayé les Kahunas?
-le duc> c'est justement parce qu'il a 108 au patin et qu'il passe assez bien partout que je le trouve polyvalent et d'autant plus par son gabarit.
-Tomitchy> cite moi un bon ski en pipe gelé. Et je peux aussi t'affirmer que le Kahuna est pas bon pour faire des switch backflips sur des barres de 35m pour reprendre un exemple aussi exclusif et particulier que le tien (ne rentrant donc bien évidemment pas dans l'évaluation d'un ski dit polyvalent).
Leduc> comme le soulignais K2's Enemy, tu n'as pas vraiment du tester, voir meme pas pris en main le kahuna, parce que ce n'est pas, mais vraiment pas un ski qui peut etre qualifié de baramine !!!!
Je dirai meme que c'est un ski tout mou qui est très très facile à skier, et c'est bien pour cela que l'on ne ressent pas les 108mm au patin lors du declenchement du virage, il pivote tout seul !!!!
Je ne le trouve pas forcement polyvalent, mais c'est surement parce que je le trouve trop mou....
c'est juste une question de gout, et les gouts et les couleurs hein, ça ne se discute pas !!!
Bref la morale de l'histoire, c'est qu'avant de parler d'un ski, il vaut mieux etre monter dessus !!! Plutot que de se fier aux tests des differents magasines et autres catalogues du vieux campeur !!!
inscrit le 03/03/01
48 messages