Bonjour XTof
En ce qui concerne le SAV sur tes gants, il peut difficilement être meilleur ... un atelier ne va pas réparer un gant avec des empiècements, puisque ça lui coûte beaucoup plus cher que de te les rembourser ou échanger. Ne pouvant te les échanger ils t'ont remboursé, les deux partis sont satisfais
Sache que tu peux te faire rembourser ton bon d'échange sur simple demande, sauf s'il porte la mention "bon non remboursable".
Je comprends que tu sois déçu sur la qualité du produit qui ne correspondait pas à une utilisation "intensive", mais il faut admettre que le marque est jeune (moins de 10 ans), part de 0 et s'améliore à chaque fois qu'un cas comme celui-là se présente. En quelque sorte tu as été un testeur Quechua
Ton gant a été considéré comme défectueux, avec une carctéristique précise du défaut, et l'info remonte automatiquement.
Perso j'ai TOUJOURS skié avec des gants Rossignol, et j'ai TOUJOURS fait poser une pièce en cuir entre le pouce et l'index car la couture ne tenait pas ... résultat aujourd'hui je prends des gants de snow qui offrent beaucoup plus d'espace.
Quand au Novadry, c'est un label ... non un produit : tu as du Novadry sur des produits "grand public" (membrane simple couche voire enduction), qui n'est pas le même que sur une veste Alpi (membrane 3 couches lamellées-collées par exemple). La membrane en elle-même est normalement une Toré, utilisée par d'autres marques que Quechua
Voilà, vous aurez compris que je bosse chez Quechua, le fait d'apprécier les produits de cette marque ne m'empêche pas de rester objectif car il faut avant tout acheter un produit CONFORME a l'utilisation qu'on en fait !
Taf
PS : je bosse à Limonest, nord de Lyon, si vous voulez passez dire bonjour ou simplement me jeter des pierres, c'est la Twingo verte stickérisée ITWT
Bonne glisse à tous
inscrit le 22/03/04
1 message