euh, non, aucune idée de l'endroit où tu peux trouver des critiques de ces lattes.
mais comme tu le dis toi-même : faut essayer. On skie tous différement et on attend tous des sensations particulières : sans test, tu pourras pas savoir s'ils te conviennent.
M'enfin....franchement, ça m'interesse de savoir ce que tu en pense une fois que tu les aura pris...parce que je pense que ces lattes ne font pas beaucoup de déçus.
Euh...si, ils peuvent décevoir les adeptes de la grosse poudreuse...faut avouer, les 68 sont loins d'etre des fats....c'est peut-etre leur seul défaut...mais je pense que ce sont justement ces lignes de cotes qui lui donne cette qualité de maniabilité, cette flexion etc..bref, ce vrai p'tit bonheur.
..et puis encore cette légereté...c'est magnifique....ouais !
Bon...enfin, on est toujours un peu amoureux de ses skis, alors forcément, mon avis n'est pas qu'objectif...
tu les as vu à combien (d'euros) ? Moi, je les ai acheté à 189 euros en décembre 2003...mais ils sont peut-etre encore moins chers maintenant...et là, coté "avis objectif" : s'est surement le top du rapport qualité/prix/plaisir.
inscrit le 21/01/04
51 messages