J'ai une occase de recuperer des 4x4 powertrac de 2001 (limited edition) montés de look TX7 pour 150 Euros
Est ce que je fais une bonne affaire
Par rapport a l'intuitiv vertical , qu'est ce qu'il vaut ?
Le powetrack 2001 c'est de la balle.
Très performant en grandes courbes que ce soit sur piste ou en hp.
Bon en virages court, ca passe même bien en bosses.
Le seul bémol c'est une accroche un peu moyenne sur la glace.
C'est un ski plein de vie et qui distille de grosses sensations.
Ensuite faut quand même voir dans quel état il est.
Epaisseur des carres et de la semelle ainsi que leurs état. Regarder si le ski n'est pas mort, etc.
Je suis quand même étonné de voir quelqu'un qui s'en sépare, qui plus est 3 ans après.
Inspecte minitieusement ces skis.
Les powertrack sont de super skis : nerveux, rigides, passe partout...
Ces skis sont à mon avis skiables par un peu tous les niveaux, du moyen au très bon : ils pardonnent pas mal de choses et surtout ils ne te laissent pas tomber.
Par rapport au vertical, plus nerveux.
150 €, faut voir l'état mais si la semelle et les carres sont en bon état et que le gars qui les avait n'a pas trop tiré dessus, c'est une bonne affaire...
L'équivalent en neuf, compte 600 €...
Comparé au ski de slalom, de géant ou de bosses d'il y a quelques années, le powertrack est beaucoup plus tolérant.
Je pense pas qu'on puisse regretter l'achat de powertrack.
Je comprend pas pourquoi il les laches pour des skis moins performants.
Enfin, vraiment degouté que mes power soit morts à ce point, car je les aimais vraiment bien !
Polyvalents, confortable en toutes neiges, et super efficace. Je les avais en 186, et j'ai tjs pu tout faire avec, petits virages, grandes courbes, pentes raides...
Seul bémol l'accroche sur piste damée dure, et le rayon de courbe un peu trop long à mon gout.
M'enfin rien de méchant pour un très bon ski à tout faire.
Maintentant sur le marché, va trouver un ski avec autant de caractère !
Enfin, si je pouvais en chopper une vieille paire neuve je sauterai sur l'occaz
a++
inscrit le 21/02/03
252 messages