[ptit témoignage très instructif]
j'avais fait aussi un ptit trou avec ma carre au niveau du genou, jai mis une pièce thermocollante sur l'arrière, ça a tenu 2ans (faut dire que ça fait 8 saisons que je ride avec les mêmes fringues), pis, j'ai eu la flemme de le refaire.
et là, cette saison, la seule journée où je rencontre des skipasseurs, en fin d'aprème, j'avais ridé la journée dans les sapins, je me suis rendu compte que mon fut était tout déchiré, surement par une branche qui s'était enfoncée dans le trou, donc je sais pas si c'était avant ou après, mais en tout cas j'avais l'air d'une clocharde
donc, réparation: pièce thermocollante sur l'envers, ça marche bien, youpi, je remets le fut à l'endroit, jvois que c'est pas super bien collé, alors, vu que je suis très fûtée, j'appuie le fer par-dessus, je le retire direct, ça fait des bulles et de la fumée, j'ai pourri la semelle du fer de mon papy ( qui m'a dit "mais attends! y faut une patte-mouille, dedieu!") et mon fut il est trop beau maintenant,avec la marque du fer, on dirait un pitit sapin, customisé, branché à mort...
bref, voilà, tu peux faire comme moi, le "tissu-plastique", en brûlant devient plus solide, accroche, et empêche donc les carres de venir y faire un trou...
[voilà c'est fini! ]
inscrit le 25/03/04
5 messages