Vu que ca laisse deja quelques traces legeres au niveau des cars.
Alors ceux qui disent que ça n'abime rien, c'est parce qu'ils n'envoyent pas assez
TonyC> d'accord avec toi, j'ai mes carres qui sont commes coupées en deux verticalement en plusieurs endroits au niveau de la zone où ça slide...
Sinon pour en revenir aux skis de Lounis qui ne sont pas beaucoup abimés il faut aussi voir que les pro-riders changent de skis comme de chemise, ou presque... Donc forcément mes scott que j'use depuis 2 saisons tu imaginent l'état dans lequel ils sont, c'est sur que si je changeais de paire toutes les 3 ou 4 semaines mes carres seraient moins bouffées...
En tout état de cause pour en revenir à la question initiale de JrLefou, oui slider ça ne fait pas du bien aux skis... apres tout dépend de la fréquence, de ce qu'on envoie, etc.
@+++
Josh qui file à la jib session du candide invitational
quote:
Sinon pour en revenir aux skis de Lounis qui ne sont pas beaucoup abimés il faut aussi voir que les pro-riders changent de skis comme de chemise, ou presque...
pas tant que ça...sinon j'taurai pas donner cet exemple...
Héhé t'as bien raison, comme deux gamins dans la cour de l'école: "et moi j'ai la derniere toupie bayblade et pas toi"
comment ça je fais partie des 2? lol
inscrit le 07/07/03
758 messages