Salut,
Personnellement, j'ai eu un problème avec un produit qui n'étaitpas de la marque D4 et plus de ticket, c'était un cerf-volant de traction et je l'avais depuis moins d'un an. Apres plusieurs coup de fil au magasin où je l'ai acheté et m'être fait baché assez severement par les vendeurs qui m'ont pris pour une bille en la matière, j'ai un peu pris le truc en grippe, car apres avoir remis ma parole en doute, un des gars m'a tout simplement racrroché en me disant que les emmerdeurs comme moi il s'en foutais... sympa le mec. Bref, j'ai envoyé une jolie lettre, en restant très courtois, moi, en expliquant mon problème technique, puis en expliquant en quoi le service laissait à désirer, puis en rappelant que c t pas super agréable de se faire insulter par un vendeur qui de plus n'y connait quasiment rien sur le sujet. semaine apres l'envoi de la lettre, coup de fil du responsable du rayon qui m'invite à venir chercher une voile toute neuve en pretextant que tout ceci n'était qu'un mal entendu.
Remi, tu es dans ton plein droit, envoi une lettre simple, claire et courtoise au servie consommateur dont je te donne l'adresse par mail si tu veux.
Tu devrais avoir du retour.
Pour ceux qui disent qu'il n'aura jamais une paire neuve car la règle du Bizz c'est bénef, bah c klr que vous du bizz vous avez pas du en faire bcp, car un shop comme D4, base tout sur la fidélité de sa clientèle et encore plus sur sa réputation, notammanet en qualité de servie. Donc le bénef ça se fait sur le volume, et part sur un coup comme ça, les pertes sur une vente peuvent engendrer 10 fois plus de gain dans l'année.
Allez, on croit en D4, bonne chance Remi.
Max
inscrit le 05/11/03
1909 messages