titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3200 messages
Matos : 1 avis
Il devrait y a avoir un décret en France pour l'obligation de shaper au moins un HIP de 30 mètres et un superpipe dans les alpes :)
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3200 messages
Matos : 1 avis
C'est bien un hip, tu peux le prendre à toutes les vitesses, cela peut rassembler tous les niveaux ;)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7424 messages
Matos : 12 avis
titomy (12 juin) disait:

C'est bien un hip, tu peux le prendre à toutes les vitesses, cela peut rassembler tous les niveaux ;)


Oui !
Attaque tranquille
Attaque tranquille
Statut : Confirmé
inscrit le 08/11/22
121 messages
bihjichou (12 juin) disait:

dans le park les modules progressif sont accessibles dès 4 ans, sans se blesser...

J'ai bien parlé des modules hors norme réclamés par Timoty: parfaitement d'accord sur le fait que les modules progressifs ne sont pas plus dangereux qu'autre chose, sinon personne n'en ferait.
Attaque tranquille
Attaque tranquille
Statut : Confirmé
inscrit le 08/11/22
121 messages
titomy (12 juin) disait:

Il devrait y a avoir un décret en France pour l'obligation de shaper au moins un HIP de 30 mètres et un superpipe dans les alpes :)

Tu devrais en parler à Bardella, c'est bientôt lui qui décidera et il est jeune. Certes un poil "bien dégagé derrière les oreilles", mais jeune quand même... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Attaque tranquille, 12/06/2024 - 15:58
Attaque tranquille
Attaque tranquille
Statut : Confirmé
inscrit le 08/11/22
121 messages
Et en plus il ne saurait être qu'enthousiasmé par la perspective de faire briller le prestige de la France dans le monde entier avec des freestylers fumeurs de joints en baggies informes... ;)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7424 messages
Matos : 12 avis
Attaque tranquille (12 juin) disait:

Et en plus il ne saurait être qu'enthousiasmé par la perspective de faire briller le prestige de la France dans le monde entier avec des freestylers fumeurs de joints en baggies informes... ;)


Qui "travaillent" 4 mois dans l'année puis vivent du chomage et du RSA
Attaque tranquille
Attaque tranquille
Statut : Confirmé
inscrit le 08/11/22
121 messages
Et dont certains poussent même le vice jusqu'à être pas très blancs.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3200 messages
Matos : 1 avis
Calixte (12 juin) disait:

Attaque tranquille (12 juin) disait:

Et en plus il ne saurait être qu'enthousiasmé par la perspective de faire briller le prestige de la France dans le monde entier avec des freestylers fumeurs de joints en baggies informes... ;)


Qui "travaillent" 4 mois dans l'année puis vivent du chomage et du RSA

Comme une bonne partie des saisonniers. j'suis passé par là et je peux t'affirmer que tu n'a pas trop le choix quand on te refuse des postes intérréssants. Se retrouver à faire la plonge l'été sur la cotes, ca fait beaucoup moins rire.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3200 messages
Matos : 1 avis
Attaque tranquille (12 juin) disait:

Et en plus il ne saurait être qu'enthousiasmé par la perspective de faire briller le prestige de la France dans le monde entier avec des freestylers fumeurs de joints en baggies informes... ;)

Préjugé et cliché. Là c'est limite discriminatoire.
Certains fument, certes ils ne le cachent pas et c'est tant mieux. D'autres boivent des canons, quelque uns tournent à l'eau et mange des graines... C'est vraiment pas le sujet du problème.
J'invoquai surtout le niveau en compétition.
Attaque tranquille
Attaque tranquille
Statut : Confirmé
inscrit le 08/11/22
121 messages
Oh put**n, j'étais parti pour dire "manque un poil de second degré" sur le post précédent, finalement je vais dire manque BEAUCOUP de second degré...
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3200 messages
Matos : 1 avis
A mon avis, on peut tous se reprocher quelque chose et se remettre en question ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 12/06/2024 - 19:09
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3200 messages
Matos : 1 avis
Attaque tranquille (12 juin) disait:

Oh put**n, j'étais parti pour dire "manque un poil de second degré" sur le post précédent, finalement je vais dire manque BEAUCOUP de second degré...

Sujet sensible :)
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3200 messages
Matos : 1 avis
Attaque tranquille (12 juin) disait:

Et dont certains poussent même le vice jusqu'à être pas très blancs.

Sans compter qu'ils sont en train de cramer leur capital soleil...