Bonjour à tous , j'ai acheté cet hiver des factions Prodigy 1.0 datant de 2019 sur Snowleader . Je les ai malheureusement par manque d'expérience achetés en kit , et je les ais fais monter sur snow leader via internet. Les fixations sont des Salomon warden 11 , rien de transcendant mais c'est suffisant, après plusieurs sorties , et dès le début j'ai constaté que mes skis grinçaient au niveau des fixs , les grincements sont de plus en plus fort quand je prends un saut , ou autre . En allant voir un pro en station , il évoqué le fait que sur le site Snowleader les skis étaient mal percés , ainsi mon ski était abîmé et en plus ils grinçaient , il m'a donc suggéré plusieurs options :
- les revendre tout de suite , en acheter des neufs mais ne pas les faire monter sur internet .
- les garder , ils grinceront et un jour peut être que j'aurai un blem .
- une option qu'ils ne voulaient pas faire et moi non plus , percer de nouveaux trous le problème c'est que ca fragilise le ski...
Je suis perdu , c'est mes premiers faction et surment pas les derniers, que faire ?
- les revendre tout de suite , en acheter des neufs mais ne pas les faire monter sur internet .
- les garder , ils grinceront et un jour peut être que j'aurai un blem .
- une option qu'ils ne voulaient pas faire et moi non plus , percer de nouveaux trous le problème c'est que ca fragilise le ski...
Je suis perdu , c'est mes premiers faction et surment pas les derniers, que faire ?
inscrit le 25/02/22
1 message