Salut tout le monde! Je me permets de publier parce qu'après des heures de recherches et de discussions avec des conseillers soit disant "experts" à la recherche d'une paire de chaussure de ski de remplacement je suis encore plus perdu qu'en ayant commencé. J'ai des Rossignol Alltrack 120, en soit se sont des supers chaussures, mais avec ce que j'en fais elles me détruisent littéralement les tibias. Butter, tail press, chute après une rota loupée, tout ça participe à faire de mes tibias de la bouillie dans ces chaussures, donc je m'en sépare. Je fais 1m72 pour 65kg, je pense clairement que 120 de Flex c'est trop pour mon gabarie.
Du coup je recherche, encore et encore, une paire qui pourrait les remplacer, dans les 90-100 de flex, qui pourrait me permettre de bouriner sur piste, de faire du switch, des rotas, des butter, sauter des bars. Mais à chaque fois on me propose des Full Tilt à 500e, clairement au dessus de mon budget. Je suis un peu perdu, peut être que c'est moi aussi qui en demande trop à une simple paire de chaussure.
Pour info les joujous que je ride sont : Line Blend, Line Blade, Atomic Bent Chetler 120. Et j'ai déjà des Full Tilt Kicker 70 pour le park
Si jamais vous tombez sur ce message avec un conseil en tête, je suis tout ouïe
Du coup je recherche, encore et encore, une paire qui pourrait les remplacer, dans les 90-100 de flex, qui pourrait me permettre de bouriner sur piste, de faire du switch, des rotas, des butter, sauter des bars. Mais à chaque fois on me propose des Full Tilt à 500e, clairement au dessus de mon budget. Je suis un peu perdu, peut être que c'est moi aussi qui en demande trop à une simple paire de chaussure.
Pour info les joujous que je ride sont : Line Blend, Line Blade, Atomic Bent Chetler 120. Et j'ai déjà des Full Tilt Kicker 70 pour le park
Si jamais vous tombez sur ce message avec un conseil en tête, je suis tout ouïe
inscrit le 25/03/16
2 messages