Bonjour j’ai des volkl wall qui ont été percer deux fois déjà vous pensez que je pourrais les percer une troisième fois ?
Ysmo ( 5 juil.) disait:
Bonjour j’ai des volkl wall qui ont été percer deux fois déjà vous pensez que je pourrais les percer une troisième fois ?
ak ( 9 août) disait:tu peux m’expliquer plus en détails ?
Ysmo ( 5 juil.) disait:
Après y a quand même quelques règles à respecter pour les multi perçages... Mais y a pas de problème.
Nico Dao (14 oct.) disait:
Je pense qu’en effet sur des skis réputé fragile comme les candide faut pas trop s’y amuser.
Déjà qu’ils petent sans faire plusieurs trous dedans XD
Après sur des skis plus robustes beaucoup ici te diront que c’est faisable. Après je ne connais pas assez tes skis pour te dire.
Je pense qu’en effet sur des skis réputé fragile comme les candide faut pas trop s’y amuser.
Après sur des skis plus robustes beaucoup ici te diront que c’est faisable. Après je ne connais pas assez tes skis pour te dire.
ak ( 9 août) disait:
Poulaient ( 5 juil.) disait:
Et puis ak a déjà posté plusieurs fois ça
Et aussi incroyable que cela paraisse, je me suis fait chier la mort, pour les fixer au mur... Sans les percer au cas ou...
titomy (14 oct.) disait:
Aucuns skis ne supportent les perçages à répétition.
sickboy90s (14 oct.) disait:
titomy (14 oct.) disait:
Aucuns skis ne supportent les perçages à répétition.
Ah merde...je peux jetter quelques paires alors?! ????
Poulaient (14 oct.) disait:
ak (14 oct.) disait:
Bon, en même temps c'est pas comme si c'était un fort skieur qui envoyait qui les a skié...
La curiosité me pousse à demander qui c'était
inscrit le 01/06/20
83 messages